Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Découvrez les signes astrologiques et la signification des maisons.

Chat gratuit

Signification des maisons

  

Premiére Maison

La personnalité individuelle:
Avec le Soleil et la Lune, l'ascendant est le plus important facteur d'un horoscope. Le signe au début de la première maison nous informe beaucoup sur la personne, son caractére et sa constitution. Il indique le type de ses réactions spontanées et instinctives et nous montre comment il se présente au monde. La planète qui gouverne le signe ascendant obtient une importance particulière dans l'interprétation.

Seconde Maison

Valeurs et Possessions:
La deuxième maison et ses occupants nous renseignent sur la situation matérielle, le sens de l'acquisition et sur la façon dont une personne compose avec les possessions et les choses matérielles. Elle comprend la relation à son propre corps.

Troisième Maison

Communication:
Cette maison et les planètes qui l'occupent nous renseigne des frères et sœurs du natif de sa façon de communiquer et des relations qui constitue sa vie quotidienne.

Quatriéme Maison

Racines et Origines:
Cette maison décrit les origines d'une personne, le foyer familial et les situations qui ont marqué l'enfance et la jeunesse. Elle décrit les rapports d'une personne avec sa "famille" et son attitude envers le "foyer". L'image du père et la relation avec le vrai père s'y trouvent également.

Cinquiéme Maison

Les plaisirs et la Créativité:
La sexualité et l'érotisme appartiennent à cette maison, de même que le jeu en général et toutes les formes d'expression créative. Cette maison décrit également les rapports du natif avec les enfants, le plaisir et les plaisirs simples.

Sixiéme Maison

Travail et Routine:
Cette maison décrit les circonstances de notre vie quotidienne, y compris l'environnement au travail et les routines quotidiennes. Elle nous renseigne sur notre comportement avec les subordonnés. L'hygiène corporelle et les soins appartiennent aussi à cette maison, de même que les tendances à certaines maladies.

Septiéme Maison

Relations:
Le signe descendant et les planètes qui occupent la septième maison nous renseignent sur la façon dont nous choisissons nos partenaires et décrit les partenariats et les relations que nous cherchons. Nous sommes souvent involontairement attirés vers des gens dont l'horoscope est fortement marqué par le signe de notre septième maison.

Huitiéme Maison

Perte et Propriété commune:
La huitième maison nous montre nos rapports aux biens communs et la façon dont nous composons avec les pertes matérielles. Nos impôts annuels sont un bon exemple de cette situation et cette maison possède une affinité avec la mort et avec tout ce qui touche la métaphysique. La mort serait ainsi l'ultime perte matérielle. Parmi d'autres éléments, l'étude de la métaphysique est une façon très spéciale de composer avec cette perte, que nous finissons tous par subir.

Neuviéme Maison

Philosophie et pays lointains:
Cette maison décrit nos tendances spirituelles notre philosophie de vie et notre perspective. En réalité ces choses sont souvent influencées par les voyages en terre étrangère. Les attitudes cultivées et formées dans cette maison peuvent grandement agit sur les questions liées à la dixième maison (voir ci-dessous).

Dixiéme Maison

Occupation et vocation:
La dixiéme maison présente une importance particulière car elle influe sur non seulement le choix de notre profession et notre sentiment de vocation - elle touche aussi notre développement général ce que nous devenons. Ce processus continue toute notre vie.
Selon la tradition de même que selon les tendances plus récentes cette maison décrit l'image maternelle de même que notre relation avec notre mère.

Onziéme Maison

Amis et connaissances:
La onzième maison décrit comment nous nous lions à nos amis, nos bienfaiteurs et nos guides - aux gens qui nous veulent du bien ou de qui nous pouvons apprendre. Elle nous montre aussi dans ces rôles. Cette maison nous indique comment nous nous relions à la société dans laquelle nous vivons.

Douziéme Maison

Au-delà du Personnel:
Cette maison représente ces domaines de vie où nous ne jouons plus de rôle individuel, où nous cherchons un tout plus vaste ou désirons nous y perdre. L'astrologie traditionnelle voit les hôpitaux, les prisons et les institutions psychiatriques dans cette maison. Elle est aussi associée aux monastères et à tout autre endroit de retraite.