Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

La cartomancie dans le pratique la voyance

Chat gratuit

La cartomancie

La cartomancie est avant tout l'art de la divination par les carteset non pas des tarots, comme ceux utilisés par les tarologues , notamment celui de Marseille.

La cartomancie fait partie des arts divinatoires. Elle est classée parmi les supports de voyance. En général, elle plaît beaucoup aux personnes attirées par la prédiction de l'avenir. De nos jours, le jeu de 32 cartes avec les quatre couleurs: les piques, les cœurs, les carreaux et les trèfles est le plus utilisé. C'est sur lui que repose la pratique française de la cartomancie.

Il existe un très grand nombre de jeux de cartes qui se regroupent en trois catégories: les cartes traditionnelles, les tarots et les oracles. Les cartes traditionnelles ou ordinaires concernent les jeux de 32 (jeu de belote ou piquet) et de 52 (poker). Le jeu de 32 est apprécié car le plus rapide à apprendre.

Il est celui par lequel on débute, et celui auquel on revient, car il est assez factuel, c'est-à-dire qu'il va surtout nous parler d'événements proches. Et c'est ce qui intéresse le consultant, en général. Il permet aussi de s'autoconsulter et peut indiquer dans quelles dispositions nous sommes. D'une richesse insoupçonnée comme rôle de conseil et d'avertissement à condition que l'on sache le lire avec recul et respect, il répond à nos préoccupations d'amour, d'argent, de succès et de travail, et cela avec sa particularité ludique indémodable.

Il vous faudra alors poser au spécialiste une question bien précise et en choisissant les cartes de votre tirage. Le tirage sera donc très révélateur de votre situation passée, des évènements présents qui influenceront votre avenir.