Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le chakra et la voyance.

Chat gratuit

Chakra

Chakra

Chakra est le nom donné aux sept centres psychiques du corps reliant le corps physique à l'éthérique. Les chakras sont liés aux glandes physiques actuelles et ils sont positionnés aux gonades (lombaires ou chakra de base), aux glandes surrénales (le second, la colonne vertébrale chakra), à l'Lyden (troisième, l'énergie solaire chakra du plexus), au cœur du thymus (quatrième, chakra), le thyroïde (cinquième chakra de la gorge), le pinéale (sixième chakra du troisième œil), et à l'hypophyse (septième chakra de la couronne). Les théosophes regardent les chakras comme les organes de sens de l'immatériel corps.

Une énergie circule dans le corps liant ces chakras. Cette énergie est connue sous le nom Pouvoir Kundalini , parfois appelé la force du serpent, du fait que les hindous antiques mystiques y ont vu un serpent lové à la base de la colonne vertébrale, en attendant de dérouler et de parvenir vers le haut.

Obtenir le Pouvoir Kundalini pour s'écouler à travers le chakra, met en place une vibration, l'augmentation de ce qui peut améliorer les capacités psychiques. Comme les flux du pouvoir, les chakras commencent à s'ouvrir dans un ordre successif, et l'individu réalise un sentiment de bien-être et de la paix. Le subconscient se dégage des comportements négatifs et des indésirables sentiments et des images qui ont été programmées tout au long de la durée de vie. Comme l'ouverture se poursuit, la prise de conscience individuelle et la perception de la vie s'écoulent continuellement de l'intérieur et une nouvelle dynamique imprègne l'être tout entier. Chacun des chakras est associé à une couleur : le chakra de base au rouge, dos à l'orange, le plexus solaire avec le jaune, le cœur au vert, de la gorge avec du bleu, la glande pinéale à l'indigo, et la couronne avec du violet.

Un exercice pratiqué par beaucoup de médiums et des psychiques pour «réveiller le pouvoir du serpent » est d'imaginer chacun des chakras comme une fleur (traditionnellement une fleur de lotus) et de le voir plongé dans sa couleur particulière. C'est une méthode recommandée par l'anglais médium Ivy Northage. En commençant par le chakra de base, imaginez une fleur de couleur rouge tourbillonnant dans le sens horaire, collecte de l'énergie en lui-même comme il tourbillonne. Elle devient une balle de filature.

Après un certain temps, imaginez de la lumière tourbillonnante vers le haut à la seconde, ou à la colonne vertébrale,chakra et de changement de la couleur du rouge à l'orange. Elle tourne depuis un moment, puis continue sur le corps, changeant de couleur pour chacun des différents chakras. A la couronne, la lumière va changer du violet au blanc pur et s'étendra à d'enfermer tout le corps dans une boule de lumière blanche. Voilà comment une coque de protection se construit avant que n'importe quel exercice soit effectué, tels que la clairvoyance, le travail de transe, de la psychométrie, la guérison, ou même la méditation