Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

La Chiromancie, Votre avenir dévoilé par les lignes de votre main..

Chat gratuit

Chiromancie

La ligne de vie

La ligne de vie

Elle prend naissance entre le pouce et l'index et contourne le mont de Vénus pour se terminer en principe vers la base du poignet. Elle se lit à partir de l'index. Elle confirme la longueur de la vie en respectant les proportions par rapport aux autres lignes. On observe toutes les petites lignes qui la traversent ou qui en partent pour se diriger vers des monts ou d'autres lignes. Les signes jouent un rôle important: certains peuvent être néfastes comme les îles, d'autres sont analysés en fonction de leur emplacement. C'est un condensé de vie, mais d'autres paramètres situés à des endroits différents doivent être pris parallèlement en compte.

La ligne de coeur

La ligne de coeur

C'est la première ligne qui traverse la paume et on la lit à partir du tranchant de la main. Elle donne des informations sur l'amour, les réussites, les échecs. Ses rameaux et l'endroit où elle se termine importent beaucoup. Si son extrémité se situe entre les monts de Jupiter et de Saturne, c'est un signe favorable. La présence, en revanche, d'une étoile sur la ligne peut être néfaste sur le plan santé. Ses rameaux ont tous une signification en fonction de la direc-tion qu'ils prennent. Les petites lignes qui la coupent sont toujours néfastes.

La ligne de tête

La ligne de tête

Elle prend naissance entre le pouce et l'index (là commence sa lecture), pour traverser ensuite la main jusqu'au mont de Mars. Elle nous renseigne sur les facultés intellectuelles, l'intelligence et, selon sa forme, sur l'hypocrisie, la mémoire, la précision dans les actes. Des points rouges ou noirs bien implantés sur la ligne signalent un aspect très négatif. En revanche, la présence d'un triangle au bout de la ligne constitue un point positif. On y décèle également les problèmes de santé psychique et les périodes de fatigue nerveuse.

La ligne d'intuition

La ligne d'intuition

Pas toujours visible, elle prend naissance près de la rascette et se dirige vers l'auriculaire. Claire, nette, bien formée, elle dévoile des prédispositions pour l'occultisme. On peut aussi, en observant sa forme et ses ruptures, analyser le degré et les périodes de médiumnité. Là encore, les rameaux ont une grande importance; les îles sont souhai-tables et positives. En matière de clairvoyance, si la ligne est tortueuse, cela n'augure pas toujours du meilleur.

La ligne de chance

La ligne de chance

Elle commence à la première ligne de la rascette et se dirige vers le mont de Saturne. Elle donne des informations sur la réussite professionnelle, les ressources financières, une éventuelle réussite littéraire mais également sur les déboires, les revers de fortune, l'ambition. Les croix et les étoiles jouent un rôle prépondérant.

La ligne de santé

La ligne de santé

Assez fine, elle prend naissance vers la jonction de la ligne de vie et de la rascette, pour se diriger vers le mont de Mercure. En principe assez courte, elle informe sur l'état de santé en général, et plus particulièrement sur les maladies du foie, de la vésicule, de l'estomac et des intestins. Carrés et ronds sont assez néfastes, surtout chez la femme.