Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

L'Amoureux

L'Amoureux

C'est la lame de l'incertitude et de l'hésitation, elle donne le doute de soi-même, elle fait sous-estimer ses possibilités, elle place continuellement le consultant devant deux routes, celles du bien et du mal, de l'erreur et de la vérité, il ne sait laquelle prendre, il perd du temps ou des occasions heureuses qu'il ne retrouvera Jamais. Elle donne un caractère flottant et indécis perméable aux influences extérieures, soupçonneux et pessimiste, le consultant ne voit Jamais le bon côté des choses, il prend ses tourments pour des obstacles et les moindres incidents pour des catastrophes, cette tournure de l'esprit.

Ces mauvaises pensées causent l'impuissance, sur un plan ou sur un autre, et ne favorisent guère les grandes envolées ou les entreprises d'envergure. 

La crainte de se tromper et le scrupule, poussé à l'extrême, de tromper les autres conduisent à se conduire, dans la vie, comme l'aveugle qui, du bout de sa canne, cherche, à tâtons, sa route. Sentimentalement, l'Amoureux indique l'amour platonique, insatisfait, parfois l'amour qui n'ose dire son nom. Elle est une lame contraire aux enfants, elle incline au célibat, à la stérilité, à la frigidité, à l'avortement ; elle cause des troubles dans le bas-ventre et un état physique qui connaît des hauts et des bas. En tout, cette carte dit l'HÉSITATION.

L'Amoureux dans les maisons

Maison 1

Activité physique et morale. Le malade se rétablit naturellement. Vitalité. Auto-défense, Les luttes sont à prévoir, tout n'ira pas tout seul, mais la réussite est évidente. Caractère entier. dominateur. On est plus craint qu'aimé ; quand on l'est, c'est avec passion et des heurts s'ensuivent. Elle dit Domination.

Maison 2

Montre la nécessité d'agir, de se défendre et d'attaquer, elle contrarie le ‘‘ train train n dans la profession, cela n'est pas un mal et souvent cela plaît. Les appétits parfois violents nécessitent de la décision et à faire volte-face assez souvent pour sauver la situation. Elle dit Mouvement.

Maison 3

Savoir se taire et mettre une sourdine à ses propos est la seule manière d'avoir la paix, si on y tient, avec son entourage. Ne mettez pas d'huile sur le feu ; soyez diplomate vous serez écouté et suivi. Les rapports avec le sexe opposé ne vont pas toujours sans heurts. Elle dit Retenue.

Maison 4

Le foyer n'est pas toujours calme, mais nullement malheureux ; les passions et les appétits y règnent en maître, quand les parents n'ont pas les mêmes c'est le désaccord. Au demeurant la vie familiale manque d'organisation, elle peut se désagréger par des événements ou des accidents inéluctables. Elle dit Entraînement.

Maison 5

Contrarie la raison. Le coeur, les sens, les instincts se donnent libre cours, il s'ensuit des événements les plus imprévus : la fortune, l'honneur, la vie même sont en péril ; généralement on s'en sort, mais de justesse. Bravoure inutile ou inconsciente. Irréflexion appelle les catastrophes. Goût du risque, du jeu. Enfant turbulent, casse-cou. Elle dit Violence.

Maison 6

Le moribond revient à la vie. Décision, optimisme, vitalité et virilité permettent de renverser les obstacles, de briser ses chaînes si besoin est. On doit et on peut débroussailler sa route, la rendre plaisante et libre. En tout et pour tout il faut prendre parti, ne pas hésiter, il n'y a que le premier pas qui coûte. Elle dit Décision.

Maison 7

Amitiés et inimitiés puissantes. Les rapports avec autrui sont tout bon ou tout mauvais. Vitalité amoureuse. Enthousiasme ou dégoût. Caractère entier. Coup de foudre, passion insensée, coup de tête. Elle dit Parti pris.

Maison 8

Vitalité et longévité. Bon sens, bon conseil rétablissant l'équilibre moral ou physique. Accroissement des biens par activité, travail, mariage aisé, association intelligente et lucrative. Éloigne les incommodités physiques et pécuniaires en fin de vie. Elle dit Dépense.

Maison 9

Possibilités de réussite dans tous les domaines. Laissez parler votre coeur et fiez-vous à votre intuition, mettez vos théories en pratique. Avancez, la voie est libre. Elle dit Sauvegarde.

Maison 10

C'est un facteur probant de la réussite de ce qu'on veut entreprendre. L'ambition sera satisfaite pour peu qu'on n'hésite pas à faire les sacrifices nécessaires et à ne pas s'entêter dans un sot orgueil. Elle dit Réussite.

Maison 11

Elle donne des amitiés puissantes et des partisans farouches, dévoués et parfois encombrants. Il en est de même des amours, la passion y est maîtresse. Besoin de dépense physique. Sachez pardonner, montrez-vous magnanime, avouez vos torts, quand vous en avez, la vie vous sera plus facile. Elle dit Passion.

Maison 12

Difficultés et luttes parfois violentes dont on triomphe. Conseille de mettre de l'eau dans son vin, la vie sera plus paisible. Intervention cnirurgicale salutaire. Ne sauvez que ce qui mérite de l'être, faites la part du feu, sinon tout sera perdu. Elle dit Habileté.

L'Amoureux dans les signes

Bélier

Augmente la puissance dans tous les domaines. Permet de résister à la douleur et de s'adapter aux conditions les plus rudes. L'ambition n'est pas limitée. On peut ce que l'on veut réellement. Commandement. Succès par soi-même.

Taureau

Courage moral et physique aidant à la réussite. Incline à dire ce qu'on pense et à faire ce qu'on a décidé, souvent sans se soucier des réactions d'autrui. Inimitiés et affections profondes. Fidélité du coeur. Vie passionnée.

Gémeaux

Plus de souplesse physique que de souplesse morale. Habileté manuelle. Incline en toutes choses à « jouer le jeu » : on ne triche, et on gagne, qu'avec les truqueurs. Donne l'amour de la vie. Amitiés solides. Amour confiant et absolu.

Cancer

La fortune sourit aux audacieux.., aux autres aussi, parfois. Donne une ascension rapide; on mérite et on profite de sa chance. Opération hardie couronnée de succès. Projets réalisables. Résistance physique. Les maladies sont rares.

Lion

Logique, intelligence, confiance en soi, optimisme agissant. On bluffe avec du jeu et on gagne. Ennemis puissants qui connaissent la défaite. Incline à jouer les Don Quichotte et le redresseur de torts. Vitalité. Ascension. Honneur.

Vierge

Apporte de l'activité, de la puissance, de la force, de la virilité. Dans tous les domaines on est capable de gros efforts pour atteindre son but. Incline à se donner entièrement à ce que l'on fait. Fidélité. Triomphe sur l'adversité.

Balance

Les luttes peuvent être cruelles et les contrariétés pénibles, ne lâchez jamais pied, la Providence est avec vous. Le plus souvent la maîtrise de vous-même et votre ascendant naturel sur autrui vous permettront de mener à bien ce que vous entreprendrez. 

Scorpion

Une volonté torte permet de rester maître de ses impulsions. Sachez masquer vos désirs, tenez secrète votre ambition. Soyez patient, hardi, mais sage, la réussite de vos projets en dépend. La persévérance vous conduit au succès. Longévité. Talent inventif. Difficultés pour rencontrer l'Amour. 

Sagittaire

Influence heureusement tout ce qui concerne les choses matérielles et physiques. Permet de s'imposer et de briller dans son milieu. Despotisme protecteur et bienveillant. Satisfactions d'amour-propre. Ascension. Sincérité. 

Capricorne

Vitalité. Vie mouvementée par la profession ou les passions. Courage moral permettant de vaincre l'adversité. Ne dispose pas à l'indulgence. La personnalité grandit avec l'âge et l'ascension. A homme p lissant, destin puissant.

Verseau

Elle conseille de ne pas fuir la bagarre; il faut prendre son parti et s'y tenir. Prise de position favorable. Fermeté utile aux intérêts. Changement d'habitudes. Marchez en avant, brisez les obstacles, le succès est proche.

Poissons

Confiez-vous, livrez-Neous, faites confiance à autrui, c'est de la discussion que jaillit la lumière. Chassez les rancunes. Le temps est un grand consolateur. Vie longue. Satisfactions matérielles. Aisance. Remariage ou union.