Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

L'Arcane sans nom

L'Arcane sans nom

Cette lame représente l'évolution spirituelle et la transformation, en bien ou en mal, de ce qui existe. Le squelette faucheur qu'elle montre, en image, ne doit pas effrayer ; elle peut, certes, indiquer la mort physique du consultant ou de quelqu'un de son entourage, mais il faut pour cela qu'un ensemble de lames le confirme ; le plus généralement elle indiquera la destruction ou la modification d'un fait, d'un état ou d'une chose, et cela, le plus souvent, dans un sens heureux. Elle dit TRANSFORMATION.

L'Arcane sans nom dans les maisons

Maison 1

On est dans une mauvaise voie, les résultats seront médio.:res. La situation générale est instable. On respire mal ; moralement ou physiquernen t on est gêné. Les idées sont préconçues, l'entêtement ou l'orgueil conduit à des erreurs regrettables et regrettées. Menace d'avortement. Incommodités féminines graves. Elle dit Gêne.

Maison 2

Donne des difficultés inattendues dans l'exercice de la profession, le plus souvent on doit payer les erreurs du passé. Met en butte à la malveillance ; on est mal jugé, à tort ou à raison. Difficultés financières, dettes impayées, menace judiciaire. Elle dit Embûches.

Maison 3

Incline à la méfiance. On trompe, on se trompe, on est trompé. Les rapports avec l'entourage sont tendus, on est mal aimé par sa faute. Susceptibilité, jalousie, esprit mal tourné » qui se torture pour des riens, qui voit partout des ennemis, qui souffre et fait souffrir. Elle dit Inquiétudes.

Maison 4

Ne donne pas une bonne hérédité maternelle, montre des descendantes ou des parentes débiles. Insécurité familiale. Foyer désorganisé par manque de prévoyance et un non-sens des réalités.Égoïsme inconscient de l'un des conjoints ou des parents. Esprit taré. Vie intime mystérieuse. Elle dit Involution.

Maison 5

Expose à la médisance et à la calomnie, à la tromperie, à des abus de confiance. Attaque à la respectabilité, implique le blâme, la mise à l'index, l'accusation ; cela n'est pas toujours mérité, mais on sert de bouc émissaire. Surveiller ses fréquentations et surtout celles des jeunes filles. Elle dit Compromissions.

Maison 6

Contraire à la santé. Fréquentes périodes de .dépression physique et morale. La vie privée est menacée de perfidie. Se méfier des employées et des collaboratrices. Soucis, peines et embarras causés par les chiens, les chats. Troubles nerveux, sensiblerie, crainte, pressentiments. Elle dit Faiblesse.

Maison 7

Contraire à l'union. Montre un conjoint instable ou inconstant. Les rapports extérieurs manquent de franchise, chacune de ses fréquentations cherche à « rouler » les autres. Se méfier des promesses et des serments, il faut se taire et craindre les faux témoins. Elle dit Perfidie.

Maison 8

Discussions avec le sexe opposé, question de femmes. Pensées basses, mesquines qui vous empoisonnent et empoisonnent les autres. Faux témoignages, mauvaise foi. Fâcheries à la suite d'une succession. Mauvais moral, mauvais mental. Elle dit Discorde.

Maison 9

Incline au pessimisme. Pressentiments, inquiétudes plus ou moins justifiés. Des idées préconçues et erronées, une tendance à voir de la malveillance dans tout étranger n'appellent pas la sympathie. Elle dit Idée fixe.

Maison 10

La situation générale est tributaire d'un destin contraire. L'imagination et la veulerie font prendre ses désirs pour des réalités. Elle est un facteur d'ingratitude féminine, de mesquinerie, de « coups d'épingle », d'abus de confiance, d'hypocrisie. Trouble l'équilibre psychique des femmes. Elle dit Tracas.

Maison 11

L'entourage féminin est trompeur. Il faut craindre les promesses et les caresses, les unes ne viennent que des lèvres et les autres sont données avec l'envie de mordre. Amours vénales, amitiés intéressées. Ingratitude. Elle dit Duperie.

Maison 12

On discute autant avec soi-même qu'avec les autres. Prendre parti est difficile, les bonnes occasions sont rares et on les laisse s'échapper. Manque de réflexes, maladresse ou prudence excessive. Les « si » et les « pourquoi n vous empêchent d'aller de l'avant ; la crainte, les scrupules excessifs vous paralysent et les autres sont à la rive avant que vous vous soyez mouille les pieds. Elle dit Incertitude.

L'Arcane sans nom dans les signes

Bélier

Elle incline à l'inertie et à un entêtement invincible caché sous une résignation apparente. Inquiétude et crainte du lendemain. Cause des empoisonnements du sang, des ulcérations. Dissentiments avec les femmes. Passion absorbante.

Taureau

Donne une grande indulgence pour soi-même et une certaine froideur des sentiments. Frigidité, peu de désirs sensuels ou ceux-ci sont inassouvis. Incline à la soumission et à la dépendance, par crainte ou par intérêt.

Gémeaux

Déséquilibre nerveux et psychique pouvant entraîner des troubles dans le mou-veinent. Émotions à fleur de peau idées bizarres, curiosité malsaine. Union baroque, honteuse, causant des tracas. Danger d'avortement. Misères féminines.

Cancer

Donne une grande instabilité dans la vie et menace de grandes infortunes. Les qualités actives font défaut, il est difficile de se défendre tout seul. Changements fréquents de résidence ou d'emploi. Hérédité féminine mauvaise.

Lion

Incline au laisser-aller et à la paresse, à la passivité sentimentale. Donne une conscience élastique ou une amoralité inconsciente. On désire toujours quelque chose ou quelqu'un. Avidité, gains illicites. Tracas avec la loi. Malaises circulatoires. Troubles cardiaques.

Vierge

Oriente vers la facilité, on se laisse bercer par tout ce qui donne l'apparence de la sécurité et on se trompe ou on est trompé : les réveils sont douloureux. Fugue d'enfant. Impuissance physique et matérielle. Imprudences professionnelles.

Balance

Fréquentes déperditions de sève vitale. La santé demande à être ménagée. Les arrêts dans l'ascension sont probables, ils sont causés par des jalousies et des inimitiés. Expose à la tromperie et à des affaires d'amour compliquées.

Scorpion

Donne de fréquents soucis pour la santé, celle des femmes surtout. Expose aux maladies infectieuses. Vie sentimentale complexe. La fidélité n'est pas une vertu capitale, ici. L'imagination conduit à des erreurs. Passivité et ruse.

Sagittaire

Expose à des dangers d'intoxication alimentaire et à l'obésité, à l'hypertrophie des organes et aux maladies de la peau. Elle contrarie la réalisation de ses rêves et les possibilités de se défendre : dans l'adversité on reste seul. Danger d'escroquerie et d'abus de confiance dans tous les domaines.

Verseau

Elle contrarie la quiétude sentimentale, ennuis conjugaux ou familiaux. Inimitiés et tourments par les collatéraux. Tromperie et médisance. Incline à la mollesse morale, à une absence de fierté dictée par la crainte, l'intérêt ou l'indifférence.

Capricorne

Elle cause des maladies chroniques ou incurables : elle contrarie le jugement, elle expose à un abandon de ses prérogatives, à des désordres sexuels et sentimentaux. Le premier essai amoureux est douloureux. La vie intime est complexe.

Poissons

On craint d'être malade et on veut se soigner à tort et à raison. Incline à l'égoïsme, à l'indifférence; on peut aimer les autres, mais ils ne faut pas qu'ils gênent. Pessimiste par nature, on a peur du pire et on ne connaît pas le bonheur. Donne des regrets inutiles. Deux mariages.