Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

L'Empereur

L'Empereur

C'est l'arcane des appuis au sens le plus général du mot, toutefois la protection qu'elle accorde est plus matérielle, plus vénale que spirituelle ; elle sera, toujours, pour les biens terrestres de très bonne influence. Elle montre la persévérance, la douceur, la serviabilité, quand il n'y a pas colère. C'est la carte qui montre le travail, le labeur incessant et lucratif, l'accroissement des biens par un effort tenace dirigé dans le même sens. L'Empereur ne donne pas de l'idéalité, cette lame est le symbole du sens pratique, de l'esprit réalisateur et du bon sens. Elle fait aimer la vie et, de ce fait, entraîne des excè.; pouvant, quand dans un tirage elle est mal entourée, conduire à la tyrannie et à la débauche. Elle est un facteur de concorde avec l'entourage, elle donne le désir de plaire, elle favorise l'argent, les plaisirs mondains, elle facilite la réussite pour tout ce qui est organisé, car le destin n'est jamais contraire. Elle intéresse, dans l'horoscope, tout ce qui est matériel, pondérable, solide ; elle accorde l'harmonie des sens et la communion d'idées pour tout ce qui touche aux intérêts des conjoints ou de la famille. Elle peut représenter le mari paillard et coureur, mais qui revient toujours auprès des siens, car il tient à sa respectabilité et il aime sa famille. Dans une question de santé, elle montre un état pléthorique ; une disposition naturelle aux excès et aux abus, est souvent la cause des malaises. Elle est plus une lame de fixité que de déplacement. En résumé elle annonce des satisfactions prochaines et durables, sous réserve de faire ce que l'on doit, elle symbolise le proverbe : " Aide-toi, le ciel t'aidera ". Elle est définie par le mot PROTECTION.

L'Empereur dans les maisons

Maison 1

Prospérité et joie. Facilite l'ascension par des moyens honnêtes et légaux. Équilibre les idées et les actes. Le malade recouvre la santé. La chance seconde les ef forts, les actifs. Ceux qui se mettent en avant, qui sortent volontairement de l'ombre sont mieux favorisés que les passifs ou les timides. Elle dit Ambition satisfaite.

Maison 2

Donne la richesse véritable, l'assurance de faire » de l'argent plus ou moins rapidement, selon ses efforts et son mérite. Donne bon sens, prudence et sagesse. Avancement professionnel, valeur reconnue. On peut, si on le veut, être « gagnant » dans toutes les compétitions. Elle dit Résultat escompté. 

Maison 3

Satisfactions venant de l'entourage. Triomphe sur l'indifférence ou l'antipathie. Marque toujours une modification heureuse, changement de milieu, de profession, de résidence. Peut donner la « vedette » et rendre la vie extérieure plus brillante. Elle dit Mutation.

Maison 4

Permet de régner en maître dans son foyer. Les passions, tout en restant nobles, sont violentes. Accroissement du patrimoine tributaire de la solidité des liens familiaux, ils sont rarement rompus malgré les tiraillements possibles dus à la puissance des passions. Entr'aide et dévouement des parents. Elle dit Altruisme. 

Maison 5

Met la descendance à l'abri d'incommodités physiques graves. Accouchement d'une fille dans la joie. Donne la chance pure, le succès, la popularité, parfois la gloire. Contentement de l'esprit, du coeur ou des sens, selon le désir. Domination sur autrui, accorde la place qu'on désire, la première si on le veut. Moralement, sentimentalement, physiquement ou socialement, elle dit Suprématie.

Maison 6

Fin des incommodités physiques ou des contraintes morales. Le malade guérit ou il cesse de souffrir. Récupération vitale, nouvelle jeunesse. Dispose ou conseille à faire des concessions dans la vie domestique, elle se maintiendra équilibrée ou retrouvera la quiétude. Travail, service fait ou rendu dans la joie. Elle dit Santé.

Maison 7

Marque l'entente dans l'union ou l'association.ou annonce le retour de ce qui était, selon le désir du consultant. Brise les résistances et les antagonismes en amour comme en affaires. Elle donne la place que l'on souhaite dans les coeurs comme dans les esprits. Elle dit Triomphe. 

Maison 8

Donne au moribond une mort douce et paisible quand il est âgé ; quand il est jeune il échappe à la mort. Accroissement des richesses ou, pour le moins, fin des restrictions et des embarras financiers. Mariage, association, aide, héritage, venant d'une manière fortuite, mettant à l'abri du besoin. Elle dit Sort heureux.

Maison 9

Donne le respect de la croyance d'autrui et de la fermeté dans ses convictions comme moyen d'être libre et heureux moralement. Fiez-vous à vous-même, votre première idée est souvent la bonne. Ayez confiance en vous et n'oubliez pas que la Foi soulève les montagnes. Elle aide les guérisons, les actions de grâce, les opérations magiques. Elle dit Intuition. 

Maison 10

Conseille ou dispose à l'optimisme. Permet d'envisager l'avenir sous l'angle le plus favorable au désir. Faites ce que vous devez, le mieux que vous pouvez et soyez certain que la Providence vous secondera. Désirs satisfaits à une plus ou moins longue échéance. Stabilité quand tout « va bien a, évolution vers un mieux important quand tout « va mal ». Elle dit Quiétude.

Maison 11

Joies par l'amitié, par l'amour, par les enfants, par les collatéraux. Appuis quand besoin est. Démarche ou promesse certaine qui délivre d'un souci. Régularise les états de fait. Légalise les unions et les naissances. Donne l'amour ou l'affection d'une personne très jeune. Elle dit Sympathies.

Maison 12

Compréhension de son état, de la sagesse, de la foi, du soleil doivent permettre au malade comme à celui qui est malheureux de recouvrer son état normal, santé ou bonheur. Modification heureuse, inattendue, qui vient à point. Idée lumineuse qui transforme les inimitiés en amitiés, et l'indifférence de l'être aimé en sympathie ou en amour. Elle dit Revirement.

L'Empereur dans les signes

Bélier

Elle donne une grande force morale et un bon équilibre physique, elle est un signe d'activité et de longévité. Elle augmente les possibilités de créations. Elle favorise l'union précoce. Elle augmente la chaleur des affections. Favorable à l'argent et aux jouissances terrestres. 

Taureau

Incline à la bonne humeur et à la bienveillance. Talent inventif. L'union repose autant sur l'intérêt que sur l'amour : harmonie des coeurs et des sens. Favorise la procréation, la vie, les richesses matérielles.

Gémeaux

Savoir-faire, entregent, tact. Augmente le nombre des sympathies et des appuis. Améliore les rapports avec l'entourage. Mariage, union ou association contribuant à l'ascension. Renommée possible. Satisfactions par enfants et personnes jeunes.

Cancer

Rend les femmes fécondes. Elle contribue à rendre la vie familiale agréable et paisible. On peut imposer son « nom » et faire triompher son « clan a. Bonne hérédité. Accroissement du patrimoine par la solidarité des parents.

Lion

Toutes les satisfactions sont permises et tous les désirs satisfaits pour peu que l'ambition soit soutenue par la persévérance. Aide à la renommée, à la santé, à la longévité, à l'ascension des enfants, à l'union précoce.

Vierge

Elle contribue à être aimé et à donner de nombreuses sympathies. Elle accroît le « sex appeal a et la domination sur le sexe opposé. Succès mondains. Aide à l'ascension artistique et à la venue du superflu.

Balance

Elle aide au mariage et contribue à le rendre heureux. Elle incline à se montrer aimable, adroit et conciliant. Elle peut donner la haute situation, la maîtrise. Elle coaronne les efforts. Satisfaction du devoir accompli.

Scorpion

Elle contribue au bien-être et rend les luttes moins pénibles. Elle facilite la vie professionnelle, la résistance physique et la fécondité des femmes, elle donne parfois « un nom » à celles-ci. Elle est facteur de virilité.

Sagittaire

Développe l'instinct de la conservation et éloigne les dangers. Mariage ou association d'intérêt. Aide au remariage. Favorise les affaires d'argent et l'accroissement des biens familiaux. Elle permet de faire triompher ses théories. Considération. Honneurs.

Capricorne

Améliore la santé des femmes et maintient celle des hommes. Rend la vie plus paisible ou fait triompher des obstacles plus aisément. Elle contribue à la venue des richesses solides, à la sécurité matérielle. Longévité.

Verseau

Augmente considérablement la résistance physique et les possibilités créatrices. Incline au célibat ou donne une union tardive, généralement bien équilibrée. Souplesse d'esprit et savoir-faire aidant l'ambition. Chance.

Poissons

Améliore les fonctions organiques et aide à la longévité. Élève la nature des sentiments et des conceptions, intensifie les joies sentimentales. Contribue à la paix familiale, à la venue de beaux enfants. Ambition satisfaite.