Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

L'Etoile

L'Etoile

Elle est avant toute chose une lame intellectuelle et intuitive, elle influence heureusement tout ce qui a trait au spirituel. Elle est l'arcane de l'Espérance, elle montre qu'il ne faut jamais perdre pied et s'abandonner à un destin contraire, elle doit donner confiance en soi et dans la Providence ; elle conseille l'optimisme, non pas un optimisme béat qui attend que les alouettes tombent rôties du ciel, mais un optimisme agissant que confèrent la réflexion et une vue juste de ce qui est. Cette lame présente de grandes similitudes avec l'Arcane VII, le Chariot, en ce qui concerne l'équilibre physique, elle se montre également clémente pour les déplacements et la descendance. Dans les moments sombres, cette lame, dans l'horoscope, vient apporter la lumière, elle peut être symbolisée par l'image suivante : un homme harassé par la fatigue, le froid et la faim, est perdu dans la forêt, la nuit est noire, ses forces l'abandonnent, la peur et le désespoir l'ont terrassé, II attend le pire ; tout à coup, au loin, bien loin, il aperçoit la faible lueur de la hutte d'un bucheron, l'espoir ranime son énergie, il ne sent plus la fatigue, il marche, sans crainte, vers la lumière, il est sauvé. Elle dit ESPÉRANCE.

L'Etoile dans les maisons

Maison 1

Malaises physiques et moraux. Le malade ne se soigne pas ou se soigne trop. Il y a en tout et pour tout une fausse manière de voir et de juger et les décisions peuvent être fatales. Dominante instinctive, on marche dans la vie avec des oeillères, on ne voit que son désir, on l'atteint parfois, le plus souvent on y laisse ses biens, sa raison ou sa: vie. Elle dit Irréflexion.

Maison 2

Contrarie la profession, les affaires en général et celles d'argent en particulier. Incline à prendre ses rêves pour la réalité. Combinaisons louches ou promesses mirifiques qui ruinent ou qui « paient » mal. Conseille de faire le point de sa vie professionnelle ou de ses finances, on a un doigt pris dans un engrenage, il faut le couper, sinon tout le corps va y passer. Elle dit Entraînement.

Maison 3

Entourage de mauvaise foi, ambiance de fourberie et de complications. Amitiés louches, intéressées ou amorales. Tendance à se fier aux apparences et d'accorder sa sympathie trop lée- rement. Propos, lettre, promesse engageant l'avenir. Démarche inopportune. Elle dit Erreur.

Maison 4

Peu propice à l'accroissement du patrimoine. Ascendant ou conjoint dépensier et insouciant, égoïste et désordonné, qui dilapide les biens familiaux. Hérédité lourde ou complexe. Vie familiale décevante ou trouble. Elle dit Gâchis.

Maison 5

Nuit au bonheur au sens le, plus étendu du. mot. Tendance à s'en remettre au ciel ou à ceux qui vous aiment pour pallier vos fautes ou vos erreurs. Désillusion sentimentale. Dégoût dela vie, lassitude, découragement. Danger pour la femme enceinte à la suite d'une imprudence. Enfants instables. Elle dit Négligence.

Maison 6

Crainte de la mort. Le malade ne fait pas confiance à son médecin. Malaises mal définis, le moral est aussi atteint que le physique. Réflexes malhabiles. Accident de travail causé par l'indécision. Complications dans la vie intime. Faux amis, camarades fourbes ou jalzux. Elle dit Troubles.

Maison 7

On mésestime ses adversaires et on néglige ses amis. Associé ou conjoint égoïste ou insouciant. Conseille aux femmes de ne pas jouer aux princesses lointaines » et de considérer le partenaire comme négligeable et aux hommes de ne pas se croire indispensables. Elle dit Indifférence.

Maison 8

Mauvais équilibre psychique qui rend perméable aux maléfices. On voit les faits et les gens sous l'angle le plus néfaste ; on manque d'indulgence pour les autres et de sévérité pour soi-même. On est instinctivement entraîné vers les choses basses. Passions inassouvies ou amour malheureux. Déséquilibre. Rancune. Violente. Elle dit Vengeance.

Maison 9

Contrarie l'équilibre physique et moral. Donne des idées utopiques, irréalisables, folles parfois. Crainte du lendemain, imagination lugubre, on est malade réellement. Une psychanalyse apparaît nécessaire. Elle dit Obsession.

Maison 10

Situation générale instable tributaire d'un destin qui souvent est loin d'être clément. Engagements pris à la légère, passion coupable dont on ne peut se détacher. Il est grand temps de voir où l'on en est, de donner le coup de barre qui remettra sur la bonne voie, sinon c'est le naufrage. Elle dit Misère.

Maison 11

Rend tributaire de ses passions et de ses instincts, pour assouvir les unes et donner libre cours aux autres on fait du mal à ceux qui vous aiment sans souvent s'en rendre compte. Expose au blâme et à la vengeance. Amours vénales ou fréquentations dangereuses. Surveillez les enfants. Elle dit Dérèglement.

Maison 12

Ennuis, tourments, obstacles sur tous les plans. Trouble la santé du bien portant et l'équilibre moral du malade. Les possibilités de résister aux coups du sort sont faibles; faites pour le mieux, des jours meilleurs viendront. Elle dit Impuissance.
L'Etoile dans les signes

Bélier

Rend hostile à toute contrainte ou à toute discipline. Inquiétude dévorante, exaltations et abattements. Malaises douloureux et tenaces. Plaisirs et passions absorbantes souvent ruineuses. Conceptions utopiques ou qui avortent.

Taureau

Incline à la paresse, à l'abattement, à la facilité. Dépression physique, abus sexuels ou autres. Elle tend à désorganiser tout ce qui est méthodique et régulier. Relations dangereuses, louches ou compromettantes. Amour vénal ou vil.

Gémeaux

Elle ne favorise pas le sens pratique, elle incline à s'occuper des affaires d'autrui, à tenir des propos inconsidérés ou entachés d'erreurs. Elle conseille de se taire, de regarder en soi et chez soi, de mettre de l'ordre dans son esprit et dans sa maison. On trompe, on se trompe ou on est trompé.

Cancer

Tend au déséquilibre physique ou moral, maladie de langueur et neurasthénie. On juge mal et on est souvent mal jugé. Amours irrégulières ou anormales. Si on n'y prend garde, il se creuse, chaque jour davantage, un fossé entre les parents ou les conjoints. Insécurité matérielle et sentimentale. Dépenses ruineuses.

Lion

Montre une période de découragement, de lassitude. la vitalité et le «cran » sont en baisse; On fait des excès dangereux pour la santé ou on la néglige. Donne dans les plaisirs des relations coûteuses. On ne s'occupe pas assez de ceux qu'on aime ou qui vous aiment. Dissentiments sentimentaux.

Vierge

Le malade se soigne mal ou est mal soigné. User de médications ayant fait leurs preuves. Expose à être leurré par ceux qu'on emploie. Vie privée troublée par l'intérêt ou des complications domestiques. Contraintes. Fil à la patte.

Balance

Elle incline à l'égoïsme, à l'indifférence, à l'ingratitude : elle cause l'irritation nerveuse, les sautes d'humeur, les revirements de sympathies, la lassitude en amour. On s'adapte mal à son entourage, on souffre, on fait souffrir.

Scorpion

Elle Cause des avatars et des à-coups-malheureux dans la situation générale, en amour, en affaires, dans la santé. On récolte, le plus souvent, ce qu'on a semé. Elle conseille de ne pas se révolter et d'éviter, dans l'avenir, de refaire les mêmes fautes.

Sagittaire

Elle cause le désordre moral et matériel, elle fait dépenser et se dépenser inutilement, elle entraîne des malaises du système nerveux et une faiblesse de la moelle épinière. Elle rend influençable et tributaire d'autrui. Troubles religieux ou philosophiques. Refoulements dangereux.

Capricorne

Elle perturbe la santé, les affaires, les amours. Le mental et le destin sont orientés vers le mal. Elle cause la négligence, la froideur; elle oblige à vivre dans des lieux déprimants, avec des gens tristes, âgés ou déséquilibrés.

Verseau

Elle expose à l'erreur, à l'utopie, au mensonge, à l'extravagance. Elle donne des amitiés bizarres et des relations, des parents, des enfants qui sont, pour le moins, étranges. Elle obscurcit les idées et fausse les sentiments.

Poissons

Elle rend pessimiste et craintif, on manque de ressort physiquement et moralement, il s'ensuit qu'on est ballotté par les gens ou par les événements. Elle expose à des attentes douloureuses et à la trahison, on agit comme en rêve.