Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

L'Impératrice

L'Impératrice

C'est l'Arcane de la compréhension consciente et inconsciente des choses, on pourrait dire qu'elle donne la Science infuse. Elle indique une vue rapide et juste, elle permet de " sentir " avant de comprendre. Elle est une lame cérébrale et matérielle à la fois, elle crée et donne vie, elle influence heureusement tout ce qui est scientifique, fécond, humain. Si elle est l'indication de l'ambition et de l'orgueil, conséquence d'une timidité et d'une pudeur natives, elle n'en montre pas moins le désir de servir et d'être utile à son prochain. Elle est l'Arcane de l'amitié, de l'amour pur, de celui des enfants, de ce qui est Jeune, gai, riant, vivant, spontané, fin, subtil. Cette carte montre dans un tirage, de l'intuition, du tact, de la diplomatie, de l'habileté intellectuelle ; elle indiquera également la création, elle représentera une chose neuve qui Jaillit spontanément, qui prend forme, qui prend vie. Elle accorde de nombreuses sympathies et donne la possibilité d'une vie heureuse, elle octroie ou conseille un optimisme que nulle épreuve n'ébranle. C'est la lame des déplacements nombreux, rapides, de courte durée. Sur le plan financier, elle peut donner des alternatives de hauts et de bas, car elle tend, pratiquement, à la diffusion des efforts, mais elle doit, néanmoins, dans tout genre d'activité, apporter la FÉCONDITÉ.

L'Impératrice dans les maisons

Maison 1

État physique et moral peu satisfaisant. Le malade va faire une rechute. Les troubles et les tracas s'accumulent, pris un à un ils sont de peu d'importance, mais leur nombre forme une masse qu'il est difficile de désagréger. Il faudra beaucoup de courage pour vaincre. Elle dit Chagrins. 

Maison 2

Les tourments sont nombreux et les difficultés de pourront s'atténuer qu'en usant d'une grande souplesse d'esprit et de beaucoup de patience. Donne de l'âpreté au gain, un égoïsme outrancier peut entraîner des heurts professionnels. Changement d'emploi. La profession peut être lucrative, mais elle est continuellement troublée par des motifs futiles. Elle dit Instabilité.

Maison 3

Caractère léger, mobile, facilitant certaines relations, mais contrariant celles qui pourraient être utiles. Brouilles avec un entourage trompeur. Craindre les promesses inconsidérées, autant celles qu'on fait que celles qu'on vous fait. Travaillez pour autrui, craignez les responsabilités. Elle dit Intermédiaire.

Maison 4

Prévoyance, méfiance ou avarice. Contrarie la richesse au foyer des jeunes couples. Elle impose des restrictions qui ne facilitent pas l'entente. La roue du destin tourne souvent dans le mauvais sens. Tracas financiers pour le père ou le mari, perte de prestige. Départ d'un conjoint. Elle dit Précarité.

Maison 5

Dispose aux amourettes, à des affections intéressées, à des amours vénales. Tracas et soucis par les descendants. Peu favorable à la future maman. Intervention chirurgicale hasardée. Perte de capitaux par mauvais conseils, actes de violence, chantage, abus de confiance. Elle dit Infidélité.

Maison 6

Santé débile, petits malaises empoisonnant l'existence. Anémie. Rechute. Diagnostics contradictoires. Vie domestique instable. Contraintes morales. Il faut se méfier de ses initiatives. Travail rémunérateur comme salarié. Craindre les promesses verbales. Elle dit Tromperie. 

Maison 7

Contraire au mariage, facteur de brouille et de séparation entre conjoints ou associés. Revirement d'opinion, perte de popularité. Fin d'un amour ou amour nouveau. Craindre les « amis » et leur intrusion dans votre vie sentimentale ou sociale. Fin de contrat, rupture de pourparlers. Elle dit Rupture.

Maison 8

Perte de sève vitale. Convalescence difficile. Activité ralentie ou qui cesse. On ergote avec soi-même. Idées sombres. Tout marche avec lenteur. Succession qui traîne, discussions oiseuses, procès qui recommence. On se dispute les souliers d'un mort. Elle dit Immobilisation.

Maison 9

Échec ou « ratage intellectuel. Blessures d'amour-propre, perte de prestige. L'idole est renversée. Misanthropie, sévérité pour les autres, indulgence pour soi. Entêtement dans l'erreur. Passion inassouvie. Déplacement ou départ imposé. Elle dit Solitude.

Maison 10

Cause la ruine des espérances. La voie choisie est mauvaise, elle conduit à une impasse ou à la catastrophe. Oubliez le passé, faites du neuf, construisez car vous ne pouvez réparer. Vous êtesfortement tributaire du destin ou de votre entourage, parce que vous ne voulez pas réagir. Elle dit Impuissance.

Maison 11

Manque de fixité dans les amitiés comme dans les amours. Relations dangereuses auxquelles on se fie trop. Entre deux routes on choisit celle qui tente ou -promet le moins d'effort, c'est toujours la mauvaise ou la moins bonne. Elle dit Désillusion.

Maison 12

Suite de malaises, d'incommodités, d'ennuis, due à la négligence, au manque d'esprit de décision, à la veulerie. Le malade ne veut pas réagir. Le désordre moral ou physique est une des causes premières des inimitiés et des obstacles que vous rencontrez. Mettez de l'ordre dans votre vie, vous le pouvez, et tout ira mieux. Elle dit Perturbations.

L'Impératrice dans les signes

Bélier

Elle augmente le nervosisme et diminue le contrôle de soi-même. Incline aux discussions et à la contradiction. On est rarement satisfait de soi-même ou d'autrui. Accroît les risques d'accidents dans les déplacements. 

Taureau

Permet difficilement de tenir ses engagements. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Manque de fixité dans les désirs. Caprices. Cause des troubles pulmonaires. Tristesse, rancune ou timidité ne facilitant pas les amours.

Gémeaux

Conseille de se spécialiser et de se taire. L'esprit est débrouillard, adroit, mais inconstant. Incline à fuir les responsabilités et à tirer son épingle du jeu. Inimitiés et jalousies. Beaucoup de projets, peu de résultats. 

Cancer

Ne donne pas la fidélité en amour. L'esprit est volage. Retarde le mariage. Surexcitation nerveuse. Accident causé par l'hésitation, par des mauvais réflexes. Le dernier qui parle a souvent raison. Incline aux fugues. 

Lion

On s'occupe de trop de choses à la fois en affaires, comme en amour. Expose à l'intoxication nerveuse et aux intoxications alimentaires et à des troubles du grand sympathique, surtout chez les femmes. Occasionne mille petits tracas réels ou imaginaires qui empoisonnent l'existence. 

Vierge

Incline à plus d'idéalité que de sens pratique, la nature peut être supérieure, mais elle ne réalise pas, tout reste à l'état de projets; on voudrait pouvoir faire mieux et on ne fait rien. Intuitions qu'on ne suit pas. Incline à la naïveté. On place toujours mal sa confiance.

Balance

Incline à ergoter avec soi-même et 'avec autrui. Esprit revendicatif ou procédurier. Machiavélisme qui ne paie pas. Donne des soucis et des tracas au sujet de la famille, à cause d'enfants. Ne dispose pas à la vigueur. 

Scorpion

Une irritation constante détraque la santé. Troubles stomacaux ou génitaux. Incline à se montrer méchant ou agressif et à ne jamais être satisfait de son sort. Les femmes se 'disent incomprises. Jalousies, inimitiés. 

Sagittaire

La chance n'est guère favorisée et il est préférable d'oeuvrer sous la responsabilité d'autrui que sous la sienne propre. Incline à voir les choses sans ampleur. Résistance physique, mais fréquentes incommodités. 

Capricorne

Esprit tourmenté, pessimisme, sautes d'humeur. Incline à s'occuper de choses qui ne le regardent pas ou en dehop de sa compétence. Discussions familiales pour raison d'intérêts. Existence remplie d'imprévus fâcheux.

Verseau

Dérègle l'équilibre nerveux, expose aux névrites, aux troubles de la locomotion. Destinée capricieuse. Désagréments conjugaux. Soucis par enfants. Nature défiante, impressionnable, ombrageuse. Incline à la révolte et à l'envie.

Poissons

Nature impressionnable inconstante et indiscrète. Bouderie, susceptibilité maladive. On trompe et on est trompé. Naïveté ou machiavélisme maladroit. Épreuves physiques ou morales causées par l'irréflexion. Compromissions involontaires.