Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

La Force

La Force

Elle est la lame de l'optimisme et de la confiance que l'on peut avoir en soi. Elle dit de croire en son étoile, qu'on doit aller de l'avant ; les tentatives les plus osées doivent réussir. La fortune ne sourit-elle pas aux audacieux? Elle donne une grande résistance physique et fortifie le moral ; parfois elle montre des dispositions excentriques, telles la colère, la violence, l'expansivité, le bavardage, l'indiscrétion, mais aussi la magnanimité, la franchise, le dévouement et l'esprit de sacrifice. Elle incline à vouloir redresser les torts, à s'occuper beaucoup trop d'autrui, et cela ne va pas sans heurts, querelles, rixes ou violence. Elle incite à dépenser et à se dépenser; c'est une lame de passion qui dit que le coeur prend toujours le pas sur la tête et que souvent la force prime le droit. Elle expose à des blessures par le fer et par le feu, elle indique les luttes dont on triomphe par sa hardiesse, son endurance et son " cran " elle montre que la violence et la force sont plus indiquées que la diplomatie ou les demi-mesures, elle conseille de trancher plutôt que perdre son temps à dénouer. Elle est la lame des moyens hardis et dangereux, mais elle n'est pas celle de la bassesse. Pour le consultant elle représente tout ce qui peut le protéger ou le défendre. Elle dit CONFIANCE.

La Force dans les maisons

Maison 1

Contrarie la santé. On se voit moins malade qu'on l'est. Apporte de la confusion dans les pensées, parfois de l'inconscience et toujours des déceptions ou des ennuis. On compte trop sur la chance ou les promesses Elle dit Ennuis.

Maison 2

Contrarie les affaires et le mérite personnel, fait autant douter de soi que des autres. Faits inattendus ou ennemis inconnus entravant la vie professionnelle. Risques de tromperie, de vol, d'abus de confiance. Difficultés légales ou administratives. Elle dit Bouleversement.

Maison 3

Les parents par alliance causent des ennuis, des blessures d'amour-propre. L'entourage est arrogant et peut causer un préjudice moral. Danger de blessure dans les déplacements ou par le feu. Relations bruyantes ou sans éducation. Publicité de mauvais aloi. Elle dit Médisance.

Maison 4

Préjudiciable à la santé des parents, du conjoint. Facteur d'événements brutaux contraires à la vie, à l'harmonie familiale, au patrimoine. Changement de vie consécutif à une perte de fortune ou d'amour, à la dissipation ou à une surestime de ses possibilités ou de son charme. Elle dit Dispenion.

Maison 5

Elle est une cause de destruction pour tout ce qui est honorable et agréable. Pertes au jeu ou dans les spéculations. Amoralité ou inconscience des enfants. Excentricité et extravagance dans les plaisirs. Elle dit Anéantissement.

Maison 6

Menace d'une maladie violente ou d'un accident dû à l'imprudence, à la négligence ou à la maladresse. Cause des troubles nerveux, des transports au cerveau, des crises cardiaques. Fin brutale. Manque de savoir-faire dans la vie privée, coup de tête. Maladresse ou manque de diplomatie professionnelle. Elle dit Accident.

Maison 7

Inimitiés puissantes et dangereuses, surtout féminines. Montre un couple hypocrite ou égoïste. Choses cachées, mystère, secrets qui menacent l'association. Rupture brutale pour une cause occulte. Cruauté mentale, envoûtement, esclavage. Expose à toutes sortes de contraintes sociales. Elle dit Sourdes menaces.

Maison 8

Contraire aux affaires d'argent. Scandale à la suite d'un adultère ou d'une mort. Nuit à tout ce qui est fécond. Troubles nerveux par suite d'abus dans le travail ou les plaisirs. Elle menace la femme de stérilité et l'homme d'impuissance. Elle dit Destruction.

Maison 9

Donne un mauvais moral, la crainte de la mort, de la solitude, de la pauvreté. Égoïsme outrancier, surexcitation, manque de sang-froid, aveuglement, affolement pouvant conduire à des actes inconscients aussi dangereux pour soi que pour l'entourage. Rend les déplacements dangereux. Elle dit Déséquilibre.

Maison 10

Bouleverse les situations les mieux assises : menace la mère d'un grave danger. Les projets les mieux échafaudés s'écroulent. C'est un facteur de ruine, de faillite, de catastrophes dans tous les domaines. Il faut que l'horoscope montre des éléments bénéfiques puissants pour vaincre I a Fatalité.

Maison 11

Obligations sociales créant des inimitiés. Comportement contraire à la venue de l'amour ou de la sympathie. Manque de fermeté, de fidélité, de volonté; on ne veut se fâcher avec personne et on se fâche avec tout le monde. Amour non partagé ou encombrant. Elle dit Inimitiés.

Maison 12

Montre des ennuis et des tourments sans nombre. Créanciers sans pitié, débiteurs insolvables. Passion non partagée. Jalousies. Amour qu'il faut subir. Incommodités physiques. Comme un prisonnier on se heurte aux murs ou on tourne en rond. Elle dit Impuissance.
La Force dans les signes

Bélier

Expose aux blessures et aux accidents, à des opérations, à l'aggravation imprévue d'une maladie. On ne sait pas s'adapter aux circonstances, on se révolte ou on lutte instinctivement, sans avoir pris mesure de l'adversaire. On court à l'échec.

Taureau

On est dominé par les événements ou par ses passions. L'inconscience ou une témérité folle, la maladresse ou l'avidité conduit à des pertes financières, sinon à la ruine, parfois à une fin brutale et accidentelle.

Gémeaux

Insouciance et laisser-aller donnant prise à la médisance, on surestime la sympathie ou l'amour de son entourage, les amis vous lâchent ou l'amant vous abandonne. Expose à des déplacements dangereux et à des relations déprimantes.

Cancer

L'insécurité se manifeste dans tous les domaines, perte de patrimoine causé par les hommes ou les éléments, foyer désuni par une séparation inattendue ou par une mort brutale. Tout ce qui est spéculatif est contrarié. Danger de vol ou d'escroquerie.

Lion

Incline à ne pas connaître les demi-mesures, on veut tout pour soi et on n'a rien. Elle cause la mort des enfants ou les fait se heurter violemment avec les parents. Vocation contrariée. Carrière artistique brisée. Perte de fortune par le jeu ou les spéculations. Scandale. Mise à l'index.

Vierge

Cause des troubles des nerfs moteurs, des immobilisations brutales, des crampes, des paralysies locales. Incline à l'entêtement dans l'erreur, à des ruptures de contrat ou de situation par orgueil. Revirements inattendus malheureux.

Balance

Ne facilite pas l'entente avec les hommes, entraîne des heurts, des blessures, des contraintes morales ou par corps. Rupture d'association, de vie commune. Révolte. Déchéance. Mise hors la loi. Seul contre tous. Inimitiés inconnues.

Scorpion

Est un facteur de mort brutale, rapide, accidentelle. Incline à employer la violence ou à la subir. On change de route, de milieu, de cause, à la suite d'un événement en dehors de sa volonté ; c'est un choix imposé et malheureux. Solitude.

Sagittaire

Inimitiés mystérieuses et nuisibles. Pressentiments angoissants qui font vivre dans l'attente d'un « on ne sait quoi de malheureux, et cela arrive. L'esprit et le corps sont tournfentés par mille faits imprévus qui empoisonnent la vie.

Capricorne

Troubles dans le mouvement, attaque de goutte, rhumatismes articulaires. On est cloué brutalement. Décision irrévocable causée par l'orgueil, la haine, le désir de vengeance ; elle conduit à une catastrophe sentimentale, sociale.

Verseau

Rompt les amours, les amitiés, les associations les plus anciennes pour des rai. sons en dehors de la volonté. Heurts d'idées et de sentiments bouleversant l'existence. Erreur fatale sur le plan professionnel. L'accidenta idiot ».

Poissons

Peut occasionner une fin accidentelle ou mystérieuse. Incline au caprice, aux sautes d'humeur, à la jalousie, au manque de jugement. On choisit souvent le mauvais numéro, par goût du changement, par lassitude, fanfaronnade ou indiscipline.