Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

La Maison de Dieu

La Maison de Dieu

C'est une lame instinctive et mauvaise, elle annonce un destin implacable, un coup brutal du sort ; on ne peut rien contre le fait, il faut l'encaisser, i 1 est toujours trop tard pour l'éviter. Elle montre une force aveugle, soudaine, irrésistible qui détruit, renverse, ruine tout ce qu'elle rencontre. Elle est la véritable carte de mort dans la maladie; celle du divorce et du veuvage dans une union ; celle des ruptures d'associations ou de contrat ; celle de l'accident dans les voyages ; celle de la faillite et de la ruine ; celle du déséquilibre moral et de la folie. Elle dit que le consultant va, dans un domaine ou dans un autre, être entraîné par une force maléfique, soit qu'il présume par trop de ses possibilités, soit qu'il commette une erreur. Elle dit CATASTROPHE.

La Maison de Dieu dans les maisons

Maison 1

Elle guérit le malade et sauve le moribond. Donne de la'vitalité, équilibre le physique et élève le mental. Elle annonce que rien de pénible ou de franchement mauvais ne peut se produire. Les problèmes les plus complexes trouveront rapidement une solution heureuse. Elle dit Élévation.

Maison 2

Favorable à la profession et aux finances. Mérite personnel, vos efforts portent en eux le succès. Fermeté et continuité dans l'action est le seul conseil à suivre. a Flair n et habileté en affaires. Pour une femme c'est le mari ou le protecteur qui sort d'embarras. Elle dit Argent.

Maison 3

Augmente les qualités altruistes, le désir de plaire et surtout de ne pas déplaire. Facilite tout genre de conciliation ou de rapprochement avec le sexe opposé. Aide les études et la venue des honneurs. Déplacements tenus secrets. Elle dit Obligeance.

Maison 4

Facteur de quiétude et d'harmonie. Elle améliore les rapports entre les conjoints et avec les parents par alliance. Elle donne l'amour des siens, aide à l'accroissement des biens et de la famille. Naissance d'un garçon, union riche. Nom respectable et respecté. Elle dit Fécondité.

Maison 5

Accorde des satisfactions d'ordre élevé. Clémence des hommes et du destin. La chance matérielle ne fait pas défaut. Honneurs et satisfactions d'amour-propre. Descendance mâle. Elle dit Protection.

Maison 6

On domine le mal et la maladie. Contraintes plus apparentes que réelles, on peut quand on le veut s'en libérer. Accroissement de fortune par le travail d'autrui autant que par ses efforts personnels. Aide ceux qui soignent' et guérissent. Elle dit Confort.

Maison 7

Équilibre et harmonie dans tous genres de rapports sociaux. Favorise le mariage, le rend précoce ou fait épouser une ,‹ jeunesse ». Elle aide la venue de la popularité, du succès artistique ou autre. Elle.donne de belles qualités morales qui rendent sympathique. Elle dit Probité.

Maison 8

Donne une compréhension juste et rapide des choses. Elle améliore grandement le moral, le psychique domine le physique. Mariage au-dessus de sa condition. Union durable, communion d'idées et de sentiments. Facteur de longévité, d'intuition, de force morale. Elle dit Durée.

Maison 9

Très favorable encore au mental. Intuitions heureuses et réalisations lucratives ou qui répondent au désir. Théories mises en pratique. Aide au retour de l'absent. Favorise les transactions financières ou autres avec les étrangers. Donne la quiétude et l'harmonie dans l'action. Elle dit Réalisations.

Maison 10

C'est une position très bénéfique, la meilleure pour cette lame, elle montre que lorsque les choses vont mal, un conseil ou une méditation personnelle doit remettre la roue dans le bon sens ; quand tout va bien » rien ne s'oppose à ce que cet état continue. L'ascension est évidente et l'ambition ou les désirs seront satisfaits. Elle dit Sécurité.

Maison 11

Contribue à l'harmonie sociale et augmente le nombre des sympathies, des amitiés, des partisans. Elle aide tous ceux qui sont en rapport avec le public, les artistes comme les politiciens. Activité morale et physique, elle conseille le mouvement, l'action, l'audace. Elle dit Fortune.

Maison 12

En faisant front aux épreuves quand vous les rencontrez vous devez les vaincre, le Destin est pour vous. Décision énergique qui sauve le malade ou le malheureux. Conservez le contrôle de vous-même, vos ressources physiques et morales sont plus importantes que vous le supposez. En tout et pour tout la fermeté vous tirera d'embarras. Elle dit Détermination.
La Maison de Dieu dans les signes

Bélier

Elle permet de se sortir de toutes les mauvaises passes. Il y a de la résistance phyique, de la vitalité et une force morale suffisante pour triompher de l'adversité et de ses ennemis, si on en a. Par l'amour, la douceur ou la force on doit arriver à satisfaire son désir.

Taureau

Elle favorise les affaires sentimentales et matérielles. Elle permet le mariage, l'union riche. Elle donne des appuis et des protections, du crédit et dé la considération. Elle est un facteur de quiétude pour l'avenir et d'espoir pour le présent, quand il est mauvais.

Gémeaux

Elle améliore ou maintient les amitiés et les sympathies : elle permet de briller dans son milieu, d'être écouté, suivi et aimé. Elle promet une belle situation aux enfants. Elle donne, quand on les recherche, la renommée et les honneurs.

Cancer

Elle conseille aux parents et aux conjoints des concessions mutuelles, l'entente établit ou rétablit, le couple ou la famille pourront avoir toutes les prétentions et toutes les audaces, leur patrimoine grossira et leur « nom » grandira.

Lion

Elle donne des satisfactions d'ordre général et permet de s'élever au-dessus de son milieu. Elle aneore tout « ce qui ne va pas ». Elle donne la joie de vivre à tous, la « vedette » ou les honheurs à ceux qui en ont faim. Elle fait du fils « un homme ».

Vierge

Elle consolide le coeur, au sens le plus étendu du mot. Elle donne des secours providentiels dans les moments les plus difficiles. C'est elle qui, parfois, fait croire aux miracles. Elle sort du milieu qui déplaît ou donne de l'avancement.

Balance

Elle permet d'avoir la paix chez soi et au dehors. Elle affermit la volonté et conseille d'apprendre à dire « non » autrement que du bout des lèvres. Elle aide ceux qui veulent commander, diriger, conseiller. Mariage ou association contribuant à l'élévation sociale ou à la réussite matérielle.

Scorpion

Elle est favorable à la vie et améliore la santé des malades. Elle aide à l'accroissement du patrimoine par des-dons, des héritages. Elle donne le mari riche ou influent qui élève socialement. Le fils honore le nom du père. Succession honorifique.

Sagittaire

Aide l'évolution morale et intellectuelle. Elle donne à ceux qui les recherchent les honneurs, et pour les autres, les plus sages, le contentement de l'âme, la quiétude ou la satisfaction d'avoir mené ses affaires à bonne fin.

Capricorne

Elle annonce un point culminant et heureux dans l'existence. Elle dit le mariage ou l'union qui élève, pour une femme : l'avancement ou le poste envié, pour un homme. Elle empêche les choses d'avorter et rend les rêves des réalités.

Verseau

Elle donne les relations que l'on recherche et les sympathies que l'on désire. Elle rend plus indépendant, plus libre de son temps et de ses pensées. Elle aide la venue de la popularité, d'un amour ou d'une affection dont on est fier.

Poissons

Elle élève la nature des sentiments et raffine les désirs, on goûte la vie avec une joie et une compréhension plus grandes. Selon le sens de ses aspirations et l'orientation de sa volonté elle accorde plus que tout ce qu'on pouvait désirer.