Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

La Papesse

La Papesse

Cette lame rend très fortement tributaire du destin, dans un sens heureux ; elle entraîne avec elle des choses mystérieuses et des faits en dehors de la volonté du consultant. Elle est favorable aux enfants, surtout à ceux du sexe féminin. Elle permet de faire de nombreux voyages ou de se donner l'illusion d'en faire. Elle augmente les probabilités qu'on a d'hériter, de recevoir une donation ou un legs. Elle est une lame de chance pure. Si physiquement elle ne donne pas une grande vitalité, elle permet tout au moins de durer ; le tempérament est lymphatique, il donne une tendance à se soigner, à se croire peu résistant et à s'écouter respirer. Chez un malade, elle indique que les causes de la maladie n'entrent pas dans une catégorie nettement définie, elles sont floues et forment un tout qui dénote autant de déséquilibre psychique que de troubles organiques ; cette lame influence le grand sympathique. Au moral, c'est la lame de la paresse, tout au moins celle du farniente, de l'imagination et de la rêverie ; elle donne du dévouement sans exclure l'égoïsme, autrement dit cette carte montre un dévouement intéressé : celui qui attend une récompense. Elle fait aimer sa famille, son intérieur, son conjoint et ses enfants, par habitude. Elle indique des sautes d'humeur nombreuses, le caprice, I activité imaginative, l'intuition, la curiosité.

La Papesse dans les maisons

Maison 1

Le Moi, le comportement, la vitalité,personnalité individuelle. Longévité. Permet de réaliser ses désirs sans grand effort. Affaire lucrative inattendue qui vient en dormant. Donne des qualités passives ; imagination, intuition, timidité. Apporte de la prudence, de la sagesse, permet de se taire. Satisfactions secrètes. Facteur de chance. Grossesse désirée. Elle rapproche lentement du but désiré. Elle dit Fécondité.

Maison 2

L'argent que l'on gagne par le travail, ses biens matériels.peut connaître des alternatives de hauts et de bas, mais l'accroissement des finances est probant. L'activité physique est mesurée, les gros efforts déplaisent. Chance évidente. Permet aux femmes le mariage riche ou leur donne un conjoint qui prend leurs responsabilités. Protections influentes. Secours. Elle dit Accroissement providentiel.

Maison 3

L'entourage immédiat, les frères et soeurs, petits déplacements, les études. Relations nombreuses dont souvent on dépend. Amitiés et parents absorbants. Prévenances fatigantes. Donne du talent, de l'inspiration, des honneurs, de la beauté et de la bonté, mais rend tributaire du milieu dans lequel on vit. Elle dit Perméabilité.

Maison 4

La famille, le foyer, les origines, l'hérédité, le père.Apporte du bien être et des plus grandes possibilités de dépenses dans le foyer. Accroissement du patrimoine par la chance, par héritage, par l'amour, par une création ou une découverte inattendue. Fait manquer d'organisation, rend « bohème », montre le foyer « moderne » dépensant et se dépensant sans souci du futur, au demeurant elle indique une Famille unie.

Maison 5

Les amours, les plaisirs, les loisirs, les enfants, les créations.Elle est bénéfique pour le consultant. Elle annonce un garçon à la femme enceinte ou une grossesse désirée. Favorise tout ce qui a trait aux arts, aux honneurs, aux plaisirs, aux démarches qui demandent de l'habileté et le secret. Aide les transactions délicates. Facteur d'ascension sociale, de spéculations heureuses. Facilite les redressements les plus heureux par des moyens mystérieux. Elle dit Satisfactions.

Maison 6

La vie quotidienne, le travail quotidien et les collègues, les subordonnés, la santé.Sous une apparence assez débile, la résistance physique est réelle. Faiblesse vésicale ou rénale. Accouchement douloureux mais nullement dangereux. Le malade guérit sans qu'on sache comment. La réussite est facilitée par autrui dont on sait se servir. Vie privée équilibrée. Fait cesser les contraintes et les incommodités. Elle dit Préservation.

Maison 7

Appelée le Descendant : les unions, le mariage, les autres, les associations, les contrats.Rend le conjoint plaisant, doux et dévoué, fait l'épouse sérieuse et bonne mère. Fait rechercher les gens dociles et serviables, fait aimer la paix et en facilite la venue. Conseille l'arbitrage au procès. Sentimentalement elle accorde ce qu'on désire ou fait se contenter, sans en souffrir, de ce qu'on a, quand des dissentiments existent ils n'amènent pas la rupture. Elle dit Sécurité.

Maison 8

Les passions et crises, les transformations, la mort, les placements financiers, la sexualité.Donne des ressources morales et matérielles assez inattendues et mystérieuses. Les malaises peuvent être fréquents, ils sont causés par le froid, mais ne mettent pas la vie en danger. Un événement fortuit permet au malade de se rétablir et au pauvre de s'enrichir. Elle dit Donation.

Maison 9

Les voyages, les conceptions élevées et abstraites, la spiritualité, l'étranger,lointains.
Mobilité physique et morale. Aide à la recherche et aux expériences peu courantes, aux longs déplacements qu'elle rend lucratifs. Elle donne de l'intuition et contribue aux rêves prémonitoires. Elle est un facteur de quiétude morale et matérielle. Chasse l'envie, apporte le contentement. Elle dit Agrément.

Maison 10

Appelée le Milieu du Ciel : la réussite sociale, le destin professionnel, la mère. Équilibre la situation générale. Elle pallie, d'une manière assez mystérieuse, aux erreurs et aux insuffisances, elle élève d'une façon fortuite. Elle concourt à la paix, accorde des appuis sans qu'on les recherche, aide la popularité. Conjointe, mère dévouée. Modification heureuse dans le sens des désirs. Elle dit Chance.

Maison 11

La vie amicale, les projets collectifs, les soutiens et protections dans la vie.
Elle transforme la sympathie en amitié, et l'amitié en amour. Rencontre fortuite modifiant la destinée dans un sens imprévu et heureux. Comportement nouveau et désiré d'un enfant, d'un parent, d'une maîtresse, d'un associé. Revirement d'opinion. Donne enfin raison. Ascension sociale. Revirement mystérieux.

Maison 12

Les ennemis, les ennuis, la solitude, les épreuves cachées, les secrets.Intensifie la vie intérieure et l'orgueil intellectuel. Dominante du « moi ». Volonté passive, force de résistance physique et morale. Fait se taire ou conseille de le faire pour conserver sa liberté ou sa quiétude matérielle ou sentimentale. On s'aime plus qu'on aime. Elle dit Égofsme satisfait.

La Papesse dans les signes

Bélier

Santé. Longévité. Elle accroît les possibilités de dépenser et de se dépenser. Elle accélère le mariage. Elle est un facteur de quiétude et d'équilibre, surtout pour les femmes. Revenus et gains dus à la chance.

Taureau

Santé. Longévité. Elle accroît les possibilités de dépenser et de se dépenser. Elle accélère le mariage. Elle est un facteur de quiétude et d'équilibre, surtout pour les femmes. Revenus et gains dus à la chance.

Gémeaux

Très favorable aux transactions de toute nature. L'enfant malade est guéri. Collaborations profitables. Favorise les études occultes, philosophiques ou réligieuses. Déplacement agréable et secret. On est recherché de la jeunesse.

Cancer

Elle rétablit la malade. Longévité féminine. Équilibre la vie. Chance et initiatives heureuses. Créations artistiques. Renommée, faveurs populaires. La femme enceinte aura une fille. Aide au mariage riche. Concorde familiale.

Lion

Favorable à la vie et à la santé. Augmente les possibilités d'indépendance. Relations féminines et faveurs populaires. Satisfaction d'amour-propre. Ascension, succès facilité par des amitiés secrètes. Conseille l'optimisme.

Vierge

Mariage ou union aidant la situation. Augmente les possibilités de plaire. Conseille de suivre son intuition et de prendre ses rêves en considération. Le malade qui se soigne guérira. Récupération dans tous les domaines.

Balance

Santé, équilibre. Dispose à l'optimisme et à prendre la vie du bon côté. Logique, bon sens et bon goût. Aide les créations artistiques. Incline aux amours secrètes et agréables. Ascension facilitée par le sexe opposé. Chance.

Scorpion

Ressources mystérieuses. Favorise les femmes qui vivent en concubinage. Dans a maladie l'organisme se défend heureusement. Incline à s'occuper des choses de l'Au-delà, à jouer les « éminences grises ». Pouvoirs secrets.

Sagittaire

Appuis influents et souvent occultes. Faveur et avancement mystérieux. Permet de s'imposer. Satisfactions d'amour-propre venant d'inconnus. Permet de sortir, par l'imagination, du monde réel. Conseille la tolérance et l'indulgence vis-à-vis de ceux qu'on aime.

Capricorne

Accorde la longévité. Faveurs secrètes ou discrètes du sexe opposé. Stabilise les choses, en bien, à son insu. Appui inespéré ou d'inconnu. Découverte profitable. Conseille d'opposer l'inertie à la violence et d'attendre.

Verseau

Accroit la résistance nt.rveuse et l'équilibre psychique, l'intuition et l'imagination. Favorise les découvertes et les inventions. Faveurs du sexe opposé. Contribue à la réalisation du désir, d'une manière rapide et inattendue.

Poissons

Longévité. Permet de s'adapter plus aisément aux circonstances. Incline aux flirts et aux amourettes, à l'amour clandestin et partagé. Les choses s'arrangent, selon les désirs, sans qu'on sache pourquoi. Grossesse prochaine.