Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

La Roue de la Fortune

La Roue de la Fortune

Cette lame indique tout particulièrement le changement, la modification de ce qui est présentement, mais cela en dehors de la volonté du consultant, plus exactement ce sont ses actes antérieurs qui entraînent la roue du des tin dans un sens qu'il lui est impossible de modifier. C'est une lame très instable qui, très souvent, n'a pas une valeur propre de bienfaisance ou de malfaisance, comme toute la série des Épées qu'elle gouverne, elle a deux faces, elle protège ou elle nuit, c'est son ordre de sortie ou les cartes qui se trouvent auprès d'elle dans un tirage qui nous permettront de juger du sens du mouvement qu'elle va occasionner. En général, sur le plan terrestre, lorsqu'un  consultant veut connaître l'avenir, c'est que pour lui, dans le présent, il y a quelque chose qui ne " va pas " ; on peut en conclure que le sens du mouvement va être renversé et que les choses vont aller mieux... ou moins met.  Il n'en est pas toujours ainsi, aussi ne doit-on pas nécessairement la coreidérer comme une lame bénéfique. Elle indique le mouvement, l'action, une manifestation, un déplacement momentané, un voyage ; elle montre des alter natives de hauts et de bas, de satisfactions et de mécomptes. Elle dit CHANGEMENT.

La Roue de la Fortune dans les maisons

Maison 1

Les pensées ou les passions sont obsédantes, elles peuvent conduire à des actes dangereux, inéluctables, à une sorte de suicide moral. Opération nécessaire. Les atermoiements ou les mauvaises raisons ne sont plus de mise; si on ne veut pas voir les choses en face, si on ne « se reprend pas c'est la catastrophe. Elle dit Obsession.

Maison 2

Impatience à réaliser. Les difficultés et les obstacles, qu'on grossit, semblent s'accumuler, on rage de ne pouvoir, de suite, les surmonter. Mettez de l'ordre dans vos idées, voyez les choses avec sang-froid; cherchez les raisons de vos contrariétés, vous les trouverez, elles cesseront : le temps et le destin travaillent pour vous. Elle dit Attente utile.

Maison 3

Contrarie la concorde entre parents, voisins, confrères. La jalousie et l'envie empoisonnent la vie extérieure. blessures d'amour-propre. Antipathies insurmontables. Passion non partagée. Propos ou écrits calomnieux. Elle dit Animosité.

Maison 4

L'entente n'existe pas toujours dans l'intérieur, mais des intérêts et des goûts communs, des plaisirs partagés maintiennent les liens conjugaux. Jalousie, dispute, réconciliation, explication. Contentement matériel. Elle dit Sensualisme.

Maison 5

La prudence dans tout ce qui est spéculatif est de rigueur. Si vous touchez aux spéculations, du doigt. le corps entier y passera. Éveil sensuel des enfants. Vie sentimentale transformée par une question sensuelle. Plaisirs galants. Les filles doivent se méfier du loup. Elle dit Attraction.

Maison 6

Le destin impose ses lois. Immobilisation, impuissance. Troubles physiques, maux de ventre, de l'appareil urinaire ou sexuel. Contraintes dans la vie privée ou professionnelle. Labeur harassant. On n'est pas le maître chez soi. Elle dit Obligations.

Maison 7

L'union repose sur un fort attrait sensuel. Les brouilles et la jalousie sont probables, mais la séparation n'est jamais définitive. Parti pris et mauvaise foi, engouements et antipathies irrésistibles. L'instinct domine la raison. Elle dit Sensualité.

Maison 8

Changement de préoccupations et d'occupation par force majeure. La richesse ou la pauvreté vient à la suite d'un décès. Une attirance sensuelle modifie la vie sentimentale, en bien ou en mal, on ne peut la vaincre. Elle dit Fatalité.

Maison 9

Ne donne pas des pensées élevées, les préoccupations sont matérielles. Les joies terrestres peuvent venir sans gros efforts de source mystérieuse, d'amour vénal, de spéculations amorales, sinon illégales. Elle dit Jouissance.

Maison 10

La situation générale est tributaire du destin, le consultant est entraîné en bien ou en mal par les événements et, le plus généralement, bons ou mauvais il faut les subir. Fàire ce que l'on doit et le bien faire ainsi que des bonnes pensées peuvent entraîner la roue dans le bon sens. Elle dit Enchainement.

Maison 11

Donne plus de relations et de compagnons de plaisirs que des amitiés saines. Amours intéressées, basses, égoïstes. Incline aux excès, aux abus, à la jalousie. Passions sensuelles irrés'stibles. Tyrannie. Violence. Elle dit Dérèglement.

Maison 12

Cause des événements en dehors de toute prévision, généralement dans un sens f âcheux Les sens, les instincts dominent la raison, ils vous conduisent à l'irréparable. Les épreuves se succèdent, le « Diable s'en mêle il faut courber l'échine et... attendre des jours meilleurs. Elle dit Esclavage.

La Roue de la Fortune dans les signes

Bélier

Ne confère pas une grande stabilité dans la conduite de la vie. Incline à suivre ses penchants, bons ou mauvais, ou les directives d'autrui avec une soumission qui frise l'inconscience. Mariage précoce et malheureux. Abus sexuels.

Taureau

Donne de la patience et du savoir-faire pour arriver à ses fins. Entraîne à des imprudences sentimentales et à des fréquentations compromettants. Incline à l'amour vénal ou intéressé. Tromperie, adultère. Désir assouvi, puis dégoût.

Gémeaux

Rend la santé plus délicate et les misères féminines plus désagréables. Sentimentalité plus quantitative que qualitative. Jalousie, mesquinerie sentimentale. Amour-propre plus puissant que l'amour. Les sens ou le cerveau parlent avant le coeur. Expose aux risques de grossesse indésirable.

Cancer

Dans l'amour l'homme pense à lui, et la femme souvent à autre chose. Elle la rend frigide, passive, soumise. Elle dispose à l'égoïsme, sans méchanceté et à un certain fatalisme. Elle donne une mauvaise hérédité et une fatigue organique précoce.

Lion

Oriente de bonne heure vers l'amour sensuel et des entraînements sentimentaux qui troublent l'existence. Elle peut causer le scandale. Elle rend volage et jaloux, égoïste et méfiant. Elle cause des malaises des organes reproducteurs, des reins et de la vessie, l'hématurie, la cystite.

Vierge

Contrarie l'équilibre sexuel, rend émotif, surtout en amour. Cause des perturbations dans la vie domestique. Rend tributaire de subalternes. Les hommes sont efféminés. Maladie des ovaires. Expose au chantage. Contraintes occasionnées par l'amour.

Balance

Maladies des organes génitaux. Expose à des déboires sentimentaux, au scandale, au divorce, à des procès causés par l'amour ou la jalousie. Outrage aux bonnes moeurs, avortement. Inimitiés familiales. Passion lâche, avilissante.

Scorpion

Troubles de l'appareil reproducteur. Impuissance. Fausse couche. Opération. Stérilité. Expose à la jalousie et à la vengeance des amants. Divorce, séparation, mort. Rend les femmes collantes et les hommes amoraux.

Sagittaire

Rend douillet. Santé excellente. Instinct de la conservation. Besoin de plaire. Favorise les artistes en général. Peut donner une affection unique qui comble les désirs. Protecteur influent. Fin de vie à l'abri des incommodités.

Capricorne

Contrarie la procréation, cause des dangers pour la père ou l'épouse. Expose les femmes aux phlébites, aux rancoeurs, à la rancune. Incompatibilité d'humeur, mauvaise entente sensuelle. Les amours sont parfois marquées du sceau de la fatalité.

Verseau

Ne facilite guère de se défendre dans la guerre qu'est l'amour. On a perdu d'avance. Désillusions nombreuses et douloureuses qui n'arrêtent pas de nouveaux entraînements passionnels aussi malheureux ou aussi décevants.

Poissons

Cause des malaises féminins. Elle rend difficilement maître de ses sens. Entraînements passagers et fréquents. Précocité sexuelle. Deux unions simultanées. Ménage à trois. Les hommes se ruinent et les femmes se compromettent.