Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

La Tempérance

La Tempérance

Cette lame est de nature rétentrice et concentrée, prudente et renfermée ; elle laisse toujours prévoir un retard dans la réalisation du désir, mais elLe n'implique nullement que ce retard soit contraire aux intérêts du consultant ; bien souvent elle les sauvegarde. Elle dit qu'il faut se montrer patient, qu'Il faut connaitre la conséquence de ses actes avant de les exécuter, qu'il faut se méfier de ses instincts et de ses impulsions, que la raison et souvent la ruse doivent prendre le pas sur les élans de la passion ou du coeur. Physiquement, elle conseille de se ménager, elle peut être l'indication de la maladie, en ce sens qu'elle annonce le repos, l'immobilité, l'impuissance. Pour un malade elle montre l'arrêt du mal. Cette carte, dans un tirage, laisse toujours voir que le consultant est sur une pente dangereuse physiquement, pécuniairement ou sentimentalement ; il doit freiner son activité, reprendre souffle, aller plus doucement, sinon c'est la catastrophe. Elle ne favorise pas le mariage,elle expose aux chutes, aux maladies de longue durée, à des difficultés légales, à des contraintes, à la perte de la liberté. Elle dit ARRÊT.

La Tempérance dans les maisons

Maison 1

Favorable à la santé comme à la longévité. La vitalité du malade le sauve. Modification dans le sens du désir. Accroissement des revenus et des dépenses, avancement. Les affaires les plus sombres s'éclaircissent spontanément, le voile se déchire, on voit clair en soi, on comprend mieux les choses. Elle dit Dénouement.

Maison 2

Apporte un gros appoint de chance. Elle permet de tout oser car elle donne, matériellement surtout, le maximum de probabilités de réussite. Aller de l'avant, faites simplement ce que vous pouvez, les résultats que vous obtiendrez dépasseront vos espérances les plus optimistes.

Maison 3

Donne une grande estime de soi-même que l'intelligence et les dons justifient. Cela ne va pas sans jalousie, médisance, malveillance, de la part de l'entourage. Ne jouez pas au « grand seigneur », vous pouvez être brillant sans vanité, ne soyez pas dupe des flatteurs et acceptez les critiques justifiées, votre susceptibilité devrait-elle en souffrir. Elle dit Ostentation.

Maison 4

Donne une hérédité solide, physiquement et moralement, tributaire du père. Favorable à l'intelligence, à la fortune, à l'ascension de la famille et du « nom ». On sait ce qu'on veut, une diplomatie tenace permettra de l'obtenir. Facteur d'harmonie, sinon d'amour entre parents, d'honneur et de respect. Elle dit Considération.

Maison 5

Donne un gros appoint à ceux qui recherchent la gloire ou « la vedette », dans une branche quelconque des activités humaines ; art, sport, politique, finances. Elle donne des enfants brillants mais souvent dissipés et prodigues. Joies secrètes. Liaison dont on est fier. Elle dit Chance pur .

Maison 6

Rend plus résistant de fonds que d'apparence, donne une humeur instable et des goûts changeants que le destin permet de satisfaire. La femme enceinte est capricieuse, elle accouche d'un garçon. Les discussions d'ordre intime s'arrangent d'elles-mêmes. Plus de caprices satisfaits que de contraintes imposées. Elle dit Nervosisme.

Maison 7

Facteur de domination et d'attraction. Envie et jalousie d'autrui, rançon naturelle de l'ascension et du succès. On sait durcir son épiderme et faire contre mauvaise fortune bon coeur, diplomatie « bon enfant » qui arrange les choses au mieux des intérêts. Elle dit Ascension.

Maison 8

Les événements contrarient souvent les initiatives, mais cela pour le plus grand bien du consultant. Elle peut imposer des contraintes, des responsabilités qui pèsent parfois, mais qui donnent aussi des contentements dont on ne saurait se passer. Héritages venant d'abord des hommes. Elle dit Obligations.

Maison 9

Favorise le mental et permet de briller. L'intelligence, l'intuition font trouver, heureusement, ce qu'on doit faire quand on est en difficulté. Elle aide les créations artistiques ou autres, elle rend attractif et sympathique. Elle dit Réflexes salutaires.

Maison 10

C'est une très bonne position dans l'horoscope. Elle contribue à l'ascension sociale et matérielle. Soyez persévérant dans le but que vous vous êtes fixé,•vous devez l'atteindre. Le père, le mari se fait un nom. Elle dit Succès.

Maison 11

Elle met à sa place, la première souvent dans tous les milieux. Partisans et admirateurs. Appuis matériels et sociaux. Sympathies et répulsions instinctives. Amour de la justice et de la vérité. Protections influentes. Aide la situation des enfants. Elle dit Appuis.

Maison 12

Fait parfois présumer de ses forces physiques. Une mise au vert ”, le repos rétablit la santé. Jaloux et envieux qui n'attendent qu'un moment de défaillance pour prendre votre place, ou vous mettre dans l'embarras. En amour, avant de rompre, essayez de temporiser, les choses peuvent s'arranger. Elle dit Prudence.
La Tempérance dans les signes

Bélier

Donne de la vigueur physique et de la vitalité, accorde des satisfactions dans la voie suivie, les conceptions les plus hardies peuvent être réalisées. La réussite sociale et matérielle est en fonction directe de l'ambition.

Taureau

Si le désir est violent ou que l'ambition serve d'aiguillon, les choses se produisent comme on les imagine. Conseille de ne pas revenir en arrière, le passé est inéluctable. Résistance physique-et longévité, surveiller la circulation sanguine.

Gémeaux

Augmente l'intensité des Sympathies et des amitiés, ce qui facilite la venue des appuis. Développe l'intelligence et la compréhension des étudiants. Améliore la situation de parents mâles. Satisfactions venant du sexe opposé .

Cancer

Revitalise les maladifs et maintient la santé chez les bien portants. La vie, dans son ensemble, n'est pas plate, les avatars peuvent être nombreux mais ils tendent toujours à améliorer ce qui est. Elle favorise les voyages et l'aventure, elle donne de la chance et souvent du renom.

Lion

Elle conseille, si besoin est, de croire en sa valeur et en ses possibilités, il faut se mettre en vue, aller de l'avant et être certain de sa réussite. Augmente la force vitale et la puissance attractive. Le fils est digne du père.

Vierge

Rend les enfants mieux portants et plus vivants. Augmente le bon sens et le sens pratique, elle écarte de la solitude et donne une vieillesse exempte d'infirmités. Elle permet de conserver ses acquisitions. Ascension en rapport avec les appétits. Le plus souvent on se contente de ce qu'on a, on est heureux.

Balance

Elle rend plus supportable les douleurs physiques, quand elles se présentent, et donne une heureuse issue à la maladie. Sentimentalement, elle conseille la prudence dans le changement, on risque d'échanger un cheval borgne contre un aveugle : elle dit de se montrer patient et conciliant, le temps est un grand maitre.

Scorpion

Elle promet le bonheur, on dit que celui-ci est égoïste, ne le soyez pas tant vous-même et vous serez plus heureux. Elle incline à l'amour tyrannique et au soupçon blessant : faites confiance à ceux que vous aimez, et vous connaîtrez, en amour, la même quiétude que dans vos affaires.

Sagittaire

Elle augmente le plaisir de vivre et développe le sensualisme artistique qui permet de goûter tout ce qui est beau et bon. Elle permet de réaliser ses désirs, souvent tous ses désirs, sans nuire à quiconque. La chance vous favorise et vous saurez en profiter.

Capricorne

Elle est un facteur de stabilité qui fixe les bonnes choses définitivement. Elle maintient en place, quand celle-ci convient; elle donne la sécurité professionnelle, elle régularise l'union et règle les choses, selon le désir, une fois pour toutes.

Verseau

Elle élève l'esprit et la compréhension. Elle favorise grandement les artistes et améliore le bon goût de ceux qui ne le sont pas. Elle conseille de se méfier de son coeur, ceci à tous points de vue, et la quiétude sera plus certaine. La chance atténue la nocivité des imprudences.

Poissons

L'instinct de conservation et une vigueur physique plus réelle qu'apparente guérissent le malade. Elle accorde de nombreuses satisfactions d'amour-propre avec le sexe opposé. Les épreuves ne peuvent qu'être superficielles et de courte durée. On a de la chance, il ne tient qu'à soi d'en profiter.