Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

Le Bateleur

Le Bateleur

Cette lame signifie les biens acquis par son savoir-faire ; elle annonce les spéculations donnant le résultat escompté, elle est la marque d'appuis puissants dans les moments difficiles. Au moral, elle montre une intelligence créatrice, habile et pratique ; elle donne une grande confiance en sa valeur, de l'audace réfléchie et de l'éloquence. Elle permet des réparties promptes et des réflexes rapides. Les conceptions sont toujours équilibrées, elles ne sont jamais mesquines,elles sont parfois grandioses. Elle donne un esprit intuitif et déductif à la fois, capable d'analyse et de synthèse, elle rend plus apte à la défense qu'à l'attaque. Physiquement, elle donne une grande activité et de la résistance nerveuse qui permet, à moins d'abus, de vaincre la maladie quand elle se présente, elle est de courte durée, le malade ne s'écoute pas, l'esprit commande au corps. Elle n'est pas une lame qui favorise grandement les questions sentimentales et si elle influence heureusement les enfants nés, en leur donnant de l'intelligence, de l'activité utile et rémunératrice, elle ne les rend généralement pas aimants. Elle est une marque d'égoïsme sentimental. On peut donner comme signification synthétique au Bateleur LE SAVOIR-FAIRE.

Le Bateleur dans les maisons

maison1

Le Moi, le comportement, la vitalité,personnalité individuelle. Signe de santé, le malade se rétablit. Préoccupations immédiates d'ordre intime, plus morales que physiques, plus intellectuelles que matérielles. Mettre de l'ordre dans ses idées, « faire le point » de sa situation, on en verra la fin. User de diplomatie, tenir secrets ses projets. Elle dit parfois mystère à la naissance. Enfant adultérin ou autre. Elle dit Santé.

maison2

L'argent que l'on gagne par le travail, ses biens matériels. Amélioration de la situation pécuniaire. Acquisition de biens par le travail. Conseille l'effort dans le même sens. Aide à sortir d'embarras financiers. Permet de réussir les affaires de grande envergure. Peut dire l'union riche, l'enfant, la grossesse qui consolide la fortune. Permet de tirer la « couverture à soi ». Elle dit l'Accaparement.

Maison 3

L'entourage immédiat, les frères et soeurs, petits déplacements, les études. Conseille de se taire, de tenir ses projets cachés, trop parler nuit. Ne vous racontez pas des histoires et n'en racontez pas. Des jaloux et des médisants vous entourent, ne vous montrez pas trop confiant. Soyez diplomate, votre savoir-faire et des efforts dans le même sens vous donneront les appuis et les sympathies que vous recherchez. Amitiés fidèles et de bon conseil qui sortent d'embarras. Secours et protections. Projets matériels réal sés. Elle dit Aide.

Maison 4

La famille, le foyer, les origines, l'hérédité, le père. Appuis familiaux. Augmentation du patrimoine. Vie familiale organisée. Instinct de la famille. Père ou mari craint et respecté. Les descendants restent longtemps des « petits garçons », quand leur personnalité s'éveille, ils quittent le foyer. Élévation sociale. Le « nom » prend de la puissance. Elle dit Contrôle.

Maison 5

Les amours, les plaisirs, les loisirs, les enfants, les créations. Satisfactions générales, en dehors de la famille. Enfants dont la santé est précaire, ils sont intelligents, mais instables et sujets aux fugues, ils se font toutefois une place dans la vie après maints avatars. Indique qu'on cherche sa voie, met en butte à la jalousie, on « sent » ce qu'on doit faire, mais on hésite. Conseille d'aller de l'avant. Elle dit le Bon Choix.

Maison 6

La vie quotidienne, le travail quotidien et les collègues, les subordonnés, la santé. Signe de Santé. Le malade recouvre la santé. Montre un médecin qui sait guérir. Subalternes et collaborateurs habiles avec lesquels on doit garder ses distances. Éviter de s'engager inconsidérément. Couvrir ses responsabilités. Apporte le secours providentiel dans les moments difficiles. Diminue les entraves physiques ou morales. Elle dit Guérison.

Maison 7

Appelée le Descendant : les unions, le mariage, les autres, les associations, les contrats. Favorise plus les collaborations d'intérêt que l'Amour, elle n'en demeure pas moins un facteur d'harmonie sociale. Elle aide les contrats, arrange, au mieux, les dissentiments, ceux-ci sont fréquents. Elle peut montrer le mariage riche, l'association qui, financièrement, rétablit la situation. Le conjoint contribue à l'ascension. Elle dit Entente.

Maison 8

Les passions et crises, les transformations, la mort, les placements financiers, la sexualité.
Elle donne des bénéfices occultes, des cadeaux, des pots-de-vin. Parfois c'est un héritage qui donne la sécurité matérielle. Accroissement de fortune mystérieux. Elle fortifie l'âme, éloigne la crainte de la mort. Elle rend prudent ou conseille de l'être. Elle permet de se libérer des contraintes morales. Peut indiquer une faiblesse cardiaque, sans nuire à la durée de la vie. Elle dit Liberté.

Maison 9

Les voyages, les conceptions élevées et abstraites, la spiritualité, l'étranger. Améliore le moral et le mental, conduit à la Connaissance. Augmente le bon sens, rend les conceptions plus personnelles, plus hardies. La persévérance dans le désir, après maints avatars, amènera sa réalisation. Rend les déplacements lucratifs, aide aux transactions avec les étrangers. Montre le retour de l'absent. Donne du rayonnement. Elle dit Déplacement.

Maison 10

Appelée le Milieu du Ciel : la réussite sociale, le destin professionnel, la mère. Elle permet de triompher sur tout ce qui contrarie le désir. Assure un succès plus ou moins proche, succès mérité. Ascension d'un conjoint par l'appui moral de l'autre. Rétablit la santé de la mère malade et la met à l'abri du besoin. Protection puissante. Mari ou amant apportant des satisfactions physiques ou matérielles. Elle conseille de mettre parfois de « l'eau dans son vin de craindre une trop grande franchise, les obstacles viennent d'un manque de diplomatie. Elle dit Ascension.

Maison 11

La vie amicale, les projets collectifs, les soutiens et protections dans la vie.
Favorise les honneurs, les succès politiques ou artistiques, améliore les rapports familiaux et ceux entre amants. Elle permet de trouver le mot qu'il faut, au moment qu'il faut. Rend habile, fait cesser les dissentiments et transforme les inimitiés en amitiés. Le fils fait honneur au père. Elle dit Réconciliation.

Maison 12

Les ennemis, les ennuis, la solitude, les épreuves cachées, les secrets. Les satisfactions matérielles sont plus grandes que les joies sentimentales. Les succès d'estime et les blessures d'amour-propre se succèdent, tout comme les amitiés et les inimitiés se transforment, on sait faire contre mauvaise fortune bon coeur et s'adapter aux circonstances. Habileté et souplesse morale aidant à vaincre les oppositions. Elle dit Amélioration.

Le Bateleur dans les signes

Bélier

Augmente l'ambition et l'activité, l'esprit d'aventure grandit. Elle permet de remonter les courants les plus difficiles, de triompher des luttes par la volonté et la persévérance. Résistance aux épreuves. Vitalité. Santé.

Taureau

Permet d'agrandir le champ de ses activités en se montrant plus conciliant avec ceux qu'on fréquente. Chassez la rancune de votre coeur. Méfiez-vous de vos instincts, ne foncez pas sur l'obstacle, contournez-le, le but sera atteint.

Gémeaux

Le malade est résistant. Ne chassez qu'un lièvre à la fois ou n'abandonnez pas une partie sur le point de réussir. Conseille la persévérance et la spécialisation. Facilite le succès auprès du sexe opposé. Habileté sentimentale.

Cancer

Elle dispose aux changements, à la mobilité et aux déplacements. Résistance passive profitable aux intérêts. Vie matérielle facilitée et rapports familiaux améliorés. Satisfaction honorifique ou d'amour-propre. Ascension.

Lion

On doit obtenir ce qu'on désire. Amélioration de la vie sentimentale. Bien-être favorisé par l'exercice de la profession. Incline aux plaisirs et au changement. Satisfactions venant des enfants. Faveurs des hommes. Exploit sportif.

Vierge

Écartera les ennuis et les soucis de la vie domestique en se montrant logique et juste vis-à-vis de ceux qu'on emploie ou avec qui on vit. Force vitale. Permet de conserver ce que l'on a et de triompher des embûches. Mariage riche.

Balance

Elle conseille l'optimisme et la gaîté et augmente la personnalité et les moyens d'action ; elle assouplit les rapports avec autrui et avec le conjoint quand ceux-ci sont tendus. Donne la considération et le succès.

Scorpion

Résistance physique. Activité corporelle et intellectuelle en croissance. Conseille de passer à l'action. Si on sait vraiment ce que l'on veut on doit l'obtenir, la persévérance, la ruse ou l'habileté doivent être vos atouts.

Sagittaire

Conseille de se montrer optimisme et d'aimer la vie. La chance vous favorise, allez de l'avant. Évitez les discordes, montrez-vous conciliant et habile, vous le pouvez et vous devez atteindre le but que vous vôus proposez.

Capricorne

Surveillez vos dépenses de sève vitale et ne surestimez pas trop votre résistance physique. Incline à voir les choses sous leur angle réel et à agir avec sagesse. Diminue les contraintes. Permet d'imposer ses directives.

Verseau

Augmente l'intuition. Suivez votre idée, elle est heureuse. Ne tergiversez pas, agissez, la Fortune n'attend pas les indécis. Sur le plan sentimental sachez dire « non). Si vous souffrez cela vient de votre faiblesse. Amis nombreux.

Poissons

L'instinct de conservation sauve le malade. Ne soyez pas impatient et n'avancez qu'à coup sûr, en regardant autour de vous, alors la réussite de vos projets est certaine. Ne mésestimez pas l'adversaire et craignez la duplicité.