Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

Le Chariot

Le Chariot

C'est la lame de l'équilibre, de la fidélité et de la sincérité ; elle représente l'harmonie venant de la domination que l'on a sur soi, de la maîtrise de ses passions, de l'activité et du travail que l'on déploie pour parvenir à son but ou satisfaire ses désirs. Elle incline à la perfection, aux sentiments élevés, à la domination de l'esprit sur la matière, elle permet de réaliser tout ce que le consultant peut désirer. C'est la lame bénéfique par excellence, elle montre la fortune, la joie et le bonheur dans la voie choisie ; elle est également une lame de préservation, dans l'infortune elle sort des plus mauvaises passes, sans grand dommage. Elle est aussi favorable à l'artiste qu'au commerçant ou qu'à l'amoureux. Elle est un facteur de santé, de longévité, elle écarte, dans tous les domaines, tout ce qui peut nuire au désir, elle annonce que l'ambition sera satisfaite. Dans un tirage, elle signe plus particulièrement les artistes, les musiciens, les hommes de goût, ceux qui charment, qui aiment et que l'on aime, elle représente tout ce qui est gai et riant, sympathique, sensible et charitable, indulgent et modéré ; elle dore tout ce qu'elle approche, elle embellit l'existence par les vibrations supérieures qu'elle dégage, elle commande l'amour du beau, du noble, du bon, du vrai, aussi doit-elle être considérée comme l'une des lames les plus favorables du Tarot, elle est toujours la marque de la préservation ou du BONHEUR TRIOMPHANT.

Le Chariot dans les maisons

Maison 1

La personnalité individuelle
Pronostic fâcheux, sinon fatal pour le malade. Opération, amputation consécutive à la négligence, à des excès, à des fautes, ceci dans tous les domaines. Adultère, scandale, séparation, libertinage, grossesse non désirée. Elle dit Aboutissement.

Maison 2

Valeurs et Possessions
Nécessité de se restreindre. Peut marquer la pauvreté. Il est temps, sinon trop tard de mettre de l'ordre dans ses affaires financières ou professionnelles, on est face au mur, on ne peut aller plus loin. Elle dit Enlisement.

 

Maison 3

Communication
Mauvaise influence de l'entourage. On est perméable aux mauvais courants, aux mauvaises pensées, il faut se faire une ' coque » de protection, redevenir soi-même. Conseil pernicieux, compromission. Destin brutal enchaînant le libre arbitre. Démarche ou déplacement fatal. Paroles ou écrits engageant, en mal, l'avenir. Elle dit Danger.

Maison 4

Racines et Origines
Contraire au père ou au mari. Mort brutale d'un ascendant. Menace de veuvage. Mauvaise hérédité. Déchéance physique ou morale. Adultère, scandale, ruine, divorce. Elle dit Fatalité.

 

Maison 5

Les plaisirs et la Créativité
Pessimisme et tristesse. Les mauvaises pensées font aller d'erreur en erreur. Entêtement néfaste. Faux espoir. Grossesse indésirable. Avortement. Tracas par ou pour les filles. Folie amoureuse. Dissipation. Illusion. Tromperie. Elle dit Erreurs. 

Maison 6

Travail et Routine
Contrarie la santé. Maux de reins ou de vessie. Grossesse difficile, accouchement pénible, séquelles douloureuses. Adultère. Vengeance de femme. Attaques sournoises professionnelles ou concernant la vie privée. Elle dit Incommodités.

Maison 7

Relations
Conjoint dépensier ou volage. Dissentiments dans la vie conjugale. Un scandale qui éclate. Mise au pilori, à l'index. Révélation déshonorante. Attaque en justice. Elle dit Réprobation.

Maison 8

Perte et Propriété commune
Contraire à la longévité. Montre la mort du malade, de l'être aimé qui souffre. Modification morale ou physique consécutive à des erreurs, à des excès. Héritage compromis. On récolte ce qu'on a semé. Elle dit Condamnation.

Maison 9

Philosophie et pays lointains
Instabilité morale, manque de confiance en soi, crainte, timidité ou sotte vanité qui jugulent l'activité. Responsabilités qui effrayent. Égoïsme ou scrupules excessifs qui rendent la vie sentimentale ou morale impossible. Elle dit Peur. 

Maison 10

Occupation et vocation
Fait manquer de courage, incline à la facilité et à tous les inconvénients que cela entraîne. On ménage le chèvre et le chou, on se crée des inimitiés, on se compromet sans bénéfice. Les ennuis et les embarras s'accumulent ; si vous n'apprenez pas à réagir, puis à agir, ils vous étoufferont. Elle dit Aboulie. 

Maison 11

Amis et connaissances
Contrarie les amours et les amitiés. Partenaire, ami, amant intéressé ou fourbe. Dissentiments financiers avec les enfants, entre amants. Perte d'amitié, de popularité. L'amour devient de la haine. Inimitiés tenaces. Maladie d'une jeune personne. Elle dit Troubles.

Maison 12

Au-delà du Personnel
Ce n'est pas encore un facteur de quiétude, mais les revirements brutaux et inattendus qui se produisent dans la vie, tout en secouant fortement, se montrent, en définitive, salutaires à la santé, aux amours ou à l'argent. Adultére lucratif, fausse couche providentielle, mariage réparateur, crise physique qui rend sage. Elle dit Alarme.

Le Chariot dans les signes

Bélier

Expose à de fréquentes pertes de vitalité. Activité fonctionnelle excessive. Craindre ses entêtements et les partis pris. Soucis, tracas sentimentaux et professionnels par imprudence ou mauvais vouloir. Ennuis sociaux.

Taureau

Mauvaises vues sur la vie. Incline aux excès ou à des plaisirs coûteux qui, s'ils n'entraînent pas la ruine, déséquilibrent la vie familiale, la santé et les finances. Veulerie, entraînement passionnel. Conseille la sagesse.

Gémeaux

Dispose à surestimer ses moyens physiques ou moraux. Suffisance ou insouciance. Expose à la tromperie des flatteurs et des « mauvais garçons ». Soucis et troubles causés par les enfants, les collaborateurs, les personnes jeunes. Déplacements pour raison de santé. 

Cancer

Contrarie la vie familiale. Cause la maladie des parentes. Incline aux erreurs. L'imagination l'emporte sur la raison. Hérédité mauvaise, santé délicate nécessitant des soins et des repos fréquents. Malheur venant par femmes. 

Lion

Ne favorise pas la quiétude, elle est le marque de l'insécurité dans la famille, dans les finances, dans la profession. Elle indique le scandale, le blâme, la disgrâce, le divorce. Cause des difficultés avec le père ou le mari. 

Vierge

Incline à des décisions flottantes ou à des impulsivités dangereuses. Cause des troubles nerveux et sanguins. La vie domestique est déséquilibrée. Médisance. Tracas entre employés et employeurs. Conseille la fermeté et la patience. 

Balance

Affaires sentimentales ou familiales compliquées. Risque de tromperie par parent, associé, conjoint ou partisan. Désagréments sociaux, administratifs ou légaux causés par l'insouciance. Incline à l'extravagance et au désordre.

Scorpion

Dispose à la routine ou au laisser-aller. Négligence physique. Mauvaise hygiène. Malaises douloureux. Imprudences, intoxications, blessures. Risque opératoire. Cause de maladie du conjoint. Haine, médisance, esprit de vengeance. 

Sagittaire

Incline à la négligence et au laisser-aller. Veulerie ou faiblesse coupable compromettant la vie familiale. Manque de confiance en soi, peur du lendemain. Divorce, rupture. Craindre la malhonnêteté d'autrui. Maladie du mari, du protecteur. Perte vitale.

Capricorne

Correspond à un mauvais état physique, souvent à une maladie chronique, sinon grave. Elle est un facteur de troubles dans tous les rapports sociaux, elle menace de divorce, de perte de situation, de difficultés légales. 

Verseau

Elle peut montrer un accident inattendu ou une opération à chaud. Elle cause fies difficultés d'ordre sentimental, des heurts entre parents. Elle contrarie l'avancement, elle menace de blâme, de procès, de disgrâce, de divorce.

Poissons

Conseille une surveillance continuelle de sa santé. Elle cause la frigidité, l'impuissance dans tous les domaines. Famille désunie. Adultère. Divorce. Remariage malheureux. Inimitiés, ennemis inconnus. Insouciance coupable.