Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

Le Diable

Le Diable

Elle est de nature instinctive et montre une nette dominance du corps et de la matière sur l'esprit. D'autre part, elle est la lame des forces majeures qui jugulent le libre arbitre; elle impose des décisions et des faits contre lesquels nulle révolte n'est permise, la sagesse conseille de les subir et d'atteindre leur résultat ; si celui-ci est souvent préjudiciable à l'évolution morale, il ne l'est pas nécessairement en ce qui concerne les faits matériels, physiques ou sensuels. C'est une lame vénale, passionnelle et lubrique qui peut, sur le plan terrestre, entraîner vers des jouissances auxquelles beaucoup aspirent. Elle indique, par exemple, une passion aveugle qui fait dire qu'on a l'être aimé " dans la peau ". Rien ne peut juguler cet attrait sensuel, on peut, pour lui, commettre des sottises et des infamies, mais il accorde les satisfactions qu'on désire. Ce qu'il faut retenir de cette lame, c'est qu'elle enlève tout contrôle de soi-même, qu'elle rend tributaire de forces qu'il faut subir et qui, le plus souvent, viennent... du Diable. Dans un tirage elle indique des pensées ou des actes bas, ignominieux qui dégradent physiquement ou moralement. Elle dit FATALITÉ.

Le Diable dans les maisons

Maison 1

Elle éclaire l'ensemble de l'horoscope. Conseille de croire en la Providence et en soi-même. La solution désirée est proche, l'ambition sera satisfaite. Un événement, une vocation spontanée met sur la bonne voie. Secours et protection inattendus. Elle dit Confiance.

Maison 2

Allez de l'avant, ne restez pas immobile, qui n'avance pas recule. Oubliez le passé, faites la part du feu si c'est nécessaire, vous limiterez vos pertes. Travaillez ou faites travailler rapidement vos capitaux. Ne croyez pas aux promesses, ne tirez pas de traites sur l'avenir. Dans tous les domaines occupez-vous des faits. Elle dit Réalisations.

Maison 3

Belles dispositions intellectuelles, intuition et sagesse. Poursuivez jusqu'au bout vos idées, ce que vous imaginez est viable ou le devient d'une manière parfois inattendue. Conceptions et déplacements lucratifs. Elle dit Découverte.

Maison 4

Sécurité dans le foyer. Elle impose l'entente et la quiétude familiale si besoin est. Accroissement du patrimoine par la chance, par des moyens mystérieux. La vie sentimentale des conjoints est quelque peu secrète. Elle peut montrer un enfant naturel ou adoptif que la famille ignore ou tout autre fait qu'on tient caché. Elle dit Mystère.

Maison 5

Favorable aux enfants vivants et à ceux à naître qu'elle fait intelligents. Aide les opérations financières, donne des gains imprévus. Appuis des hommes ou du destin pour devenir « quelqun ». Elle permet de se sortir d'embarras, de sauver l'enfant malade, de vaincre in extremis. Elle dit Secours.

Maison 6

Guérit le malade et met le mourant hors de danger. Facteur d'activité, de vitalité, de longévité. Elle harmonise de manière impromptue la vie domestique et les rapports professionnels ou d'ordre privé : elle libère des contraintes et des obligations. Elle dit Délivrance ou Guérison.

Maison 7

Permet de dominer dans les rapports sociaux; d'aller de l'avant, de s'engager et de prendre des responsabilités. Reprise de pouvoir dans une union ou une association. Marque une décision irrévocable qui engage heureusement l'avenir. Elle dit Suprématie.

Maison 8

Apporte des révélations, des aveux, à la suite d'un décès inattendu, qui modifient du tout au tout la manière de penser ou de se conduire. Facteur de chance pécuniaire. Elle précipite les événements, le mariage entre autres... ou le divorce qui libère. Elle dit Éclaircissement.

Maison 9

Compréhension et adaptation. Souplesse morale. Il vaut mieux dénouer que trancher. Déplacements inattendus et heureux, revirements d'idée ou d'opinion fortifiant le moral. Permet d'imposer, sans douleur, ses conceptions. Elle dit Savoir-faire.

Maison 10

Elle montre le jugement équitable. On est récompensé selon ses mérites. L'ambition sera satisfaite dans la proportion des efforts qu'on aura faits pour atteindre le but qu'on s'est assigné; le destin n'est jamais en opposition avec les désirs. Œuvrez, travaillez, votre peine ne sera jamais vaine. Elle dit Récompense.

Maison 11

Quand vous avez sagement décidé d'agir, ne tergiversez plus, allez de l'avant et réalisez vos projets, attendre vous ferait perdre du temps et manquer le Coche. Ayez confiance en vous et en ceux qui vous entourent, surtout si vous les aimez. Elle dit Certitude.

Maison 12

La roue de la Fortune est mobile, il ne faut jamais désespérer d'atteindre son but et de connaître la quiétude. Un événement ou une décision imprévue est susceptible de changer votre état d'esprit et votre manière de faire au mieux de vos intérêts. Elle dit Amélioration.
Le Diable dans les signes

Bélier

Réaction utile à la santé. Rend moins vulnérable aux faits extérieurs et plus mobile dans ses agissements. Permet de profiter des fautes de l'adversaire et d'utiliser les circonstances au mieux de ses intérêts. L'action est efficace.

Taureau

Augmente la liberté morale, libère des incommodités physiques ou des contraintes matérielles, par l'appui d'autrui, parfois, mais le plus souvent en faisant preuve de ténacité, en prenant parti ou en se décidant à un acte qui demande du courage moral ou physique.

Gémeaux

Équilibre psychique et vitalité. Augmente l'esprit inventif. Initiative hardie, brusquée, qui sort de l'embarras. Donne une préconnaissance de l'avenir. Permet d'accepter des responsabilités et d'y faire face. Tend aux solutions équitables.

Cancer

Elle éloigne la mort et guérit le malade. Elle discipline les instincts et hiérarchise les désirs. On va du simple au compliqué, l'existence s'organise naturellement, à la suite de faits nouveaux touchant aux amours, à la famille. C'est parfois un revirement religieux ou philosophique qui modifie heureusement la vie.

Lion

Incline à l'optimisme,. à l'indépendance et à penser que la fin justifie des moyens. Augmente la résistance physique et la volonté dominatrice. Contribue à satisfaire l'ambition. Évolution spirituelle. Un enfant modifie la vie.

Vierge

Peut donner une nature supérieure : compréhension et idéalité. Favorise la venue des joies intellectuelles et la réussite dans la voie suivie. L'ambition doit être patiente, il faut que le grain germe avant d'avoir une bonne récolte.

Balance

En présence de l'adversité on trouve la force morale et les appuis nécessaires pour y faire face. Amitiés et sympathies utiles dans le malheur. Le travail, le talent et des circonstances favorables doivent satisfaire les appétits.

Scorpion

Puissance nerveuse, organisme résistant, volonté forte. Conseille, pour atteindre son but, de sortir des sentiers battus, de faire du nouveau, de voir grand. Ne pas hésiter dans le choix des moyens. Acte intelligent, hardi, utile.

Sagittaire

Rend le corps et l'esprit plus souples. Équilibre la vie et les désirs, les besoins et les efforts. Permet de vaincre les difficultés et d'accepter les plus lourdes responsabilités. Travail productif. Récompense méritée.

Capricorne

Autorise à devenir « quelqu'un », à dominer selon son milieu et son ambition, aussi élevée soit-elle, elle sera satisfaite : les efforts, les peines, les privations seront payés au centuple. Conseille l'optimisme et la ténacité.

Verseau

Rend tributaire d'un destin clément et souvent imprévu. C'est quand les choses vont le plus mal qu'on va jeter le manche après la cognée, qu'un événement, une amitié ou une protection change heureusement le cours des événements.

Poissons

L'imagination et l'esprit inventif apporteront une solution heureuse à tout genre de complication. La volonté et l'esprit de suite demanderaient à être cultivés, mais l'entourage, la famille, les événements concourent, avec une intelligence subtile, à arranger les choses.