Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

Le Jugement

Le Jugement

Cette lame doit être considérée, le plus généralement, comme bénéfique ; elle montre le point de transition entre l'idée et l'action; elle implique le mouvement en avant, la réalisation, la transformation, la modification dans un temps relativement proche, cela d'une manière inattendue, très souvent en dehors du raisonnement ou de la volonté du consultant. Cette lame de réalisation matérielle est, en même temps, une carte de spiritualité, elle donne des révélations subites et inconscientes, divines parfois, qui contribuent à l'évolution spirituelle ou à la réussite matérielle. Elle montre, encore, la récompense des efforts au moment où tout semblait perdu. Travaillez, prenez de la peine, dit cet arcane, et vous récolterez les fruits de votre labeur. La bonne volonté, la droiture, l'amour du beau et du bon sont comptés à celui qui en use ; quand on fait ce que l'on peut, an a fait ce que l'on doit ; le résultat final, le JUGEMENT, ne peut que se montrer équitable. Elle dit DÉNOUEMENT INATTENDU ET HEUREUX.

Le Jugement dans les maisons

Maison 1

La personnalité individuelle
Santé. La volonté éloigne la maladie. Il faut agir ou réagir, vaincre son inertie ou son hésitation; c'est par l'action qu'on triomphera des contraintes ou de tout antagonisme. Elle aide auien-être et à la vie soàale. Expérience sentimentale qui n'aboutira que si elle est poursuivie. Elle dit Décision.

Maison 2

Valeurs et Possessions
Facteur probant d'accroissement financier. Aide tout genre de transactions. Mariage d'un consultant jeune et élévation sociale. Augmente le mérite et l'orgueil de faire mieux. Peut rendre intraitable ou dur en affaires. Apportez quelque souplesse dans les rapports professionnels, vous vous en trouverez mieux. Apprenez à vous détendre, à vous reposer réellement. Elle dit Gains mérités.

Maison 3

Communication
Favorable aux rapports familiaux et à l'entente avec l'entourage. Donne une bonne moralité, une forte personnalité, facilite les études méthodiques et peut accorder des diplômes et récompenses mérités. Droiture et bon conseil qui disposent à vouloir imposer ses idées: on le fait le plus souvent sans heurter. Suivre sa première idée, elle est bonne. Elle dit Paix et Justice.

Maison 4

Racines et Origines
Bonne hérédité permettant de se défendre contre la maladie. Longévité. Sauve le jeune nioribond. On conserve ses biens. souvent on les accroît. Favorise les hommes dans le foyer, augmente l'amour de la famille et le respect du « nom ». Aide à la mise en route des choses importantes qui demandent du temps. Elle dit Durée.

Maison 5

Les plaisirs et la Créativité
Accorde, surtout aux jeunes, des satisf actions d'amour-propre venant du sexe opposé. Flirts et amourettes. Enfants sains et beaux. Naissance d'un fils. Elle est un facteur d'honneurs, parfois de gloire artistique, accompagnés de satisfactions matérielles évidentes. Donne un goût prononcé pour les arts, les plaisirs, le inonde. Elle n'apporte pas toujours, en amour, la félicité attendue; mais elle donne, aux f emmes surtout, d'autres compensations. Elle dit Ascension.

Maison 6

Travail et Routine
Limite l'ambition, donne des appétits restreints. Ne demandant pas l'impossible on l'obtiendra. Le triomphe définitif est peut-être long à venir, niais en conservant un optimisme agissant on le connaitra. L'espoir de guérison sauve le malade. En tout et pour tout il faut faire preuve de fermeté et croire en son étoile. Elle dit " Cran " .

Maison 7

Relations
Favorise tous les rapports avec autrui, tout au moins dans leur résultat final, car avant qu'on obtienne ce qu'on veut les luttes seront fréquentes. On saura imposer ses directives et faire prévaloir ses idées. Matériellement, les difficultés sont moindres. Conjoint, mari, associé dont l'ascension est évidente. Elle dit Triomphe.

Maison 8

Perte et Propriété commune
Elle montre la mort paisible du moribond. Elle est un facteur de remariage pour un veuf. Elle apporte un revirement heureux dans les périodes difficiles. Elle modifie, transforme, en bien, l'état moral, elle tue les pensées mauvaises. Matériellement, elle annonce l'héritage ou le legs attendu. Elle dit la Fin.

Maison 9

Philosophie et pays lointains
Elle agit heureusement sur l'état moral, elle apporte de la sagesse dans les conceptions, les actes sont réfléchis, on en connaît les conséquences. Elle permet, dans les moments d'abandon, de lassitude, de redevenir soi-même, d'agir en homme, de regarder devant soi, d'oublier le passé. Voyage profitable. Elle dit Raison.

Maison 10

Occupation et vocation
Elle réconforte le coeur et l'esprit et permet de marcher de l'avant avec sérénité. On doit vaincre et dominer son destin, aussi contraire soit-il. Tant financièrement que socialement cette lame est favorable. Elle annonce des événements fortuits qui viennent modifier, heureusement, ce qui est. Elle montre parfois un destin «hors série » apportant la renommée, l'ascension, le pouvoir. Elle dit Chance. I1. — Doit disposer à l'optimisme; même si tout va mal, qu'on ne s'abandonne pas, qu'on fasse ce qu'on croit devoir faire et la Providence, soyez-en certain, se chargera du reste. Montre un protecteur aisé et serviable, un ami sage et consolant. Des parents, des partisans, des relations éloignent de vous les catastrophes, aident à l'ascension ou à la popularité. Elle dit Protection.

Maison 11

Amis et connaissances
Éloigne les inimitiés ou les rend peu dangereuses. Chassez vos soucis, ayez foi en vous et dans votre destin qui doit vous permettre de voir la fin de vos misères ou de vos incommodités, si vous en avez. Démarche ou appui qui sort d'embarras. La vie sentimentale, on lui demande trop, se stabilise quand on veut lui faire quelques concessions. Apprenez à espérer. Elle conseille l'Optimisme.

Le Jugement dans les signes

Bélier

Augmente les possibilités de voir clair en soi et dans les autres. Il conseille le calme et la résolution, l'ambition sera satisfaite. Elle aide à triompher de l'adversité et à s'imposer, elle permet de reprendre les guides.

Taureau

Aide à l'éclosion de la personnalité réelle. Conseille d'avoir confiance en soi : aussi difficiles que soient les luttes, on doit en triompher si on n'abandonne pas la partie; la vie doit être celle qu'on désire.

Gémeaux

Permet de se faire remarquer, de se créer de nombreuses relations dans tous les milieux et d'imposer ses directives. Le travail et la profession sont facilités. Aide les chefs, les ichtcateurs. Responsabilités acceptées.

Cancer

Régularise les fonctions organiques. Le malade est soutenu par son psychisme. Éloigne la crainte. Entente et satisfactions familiales. Destin favorable. Savoir-faire sympathique. Autorité joviale. Le couple aide à l'ascension ; la concorde est nécessaire.

Lion

Augmente la vitalité, l'ambition, l'intelligence. Permet de briller dans son milieu. Appuis d'hommes en place et de bon conseil. L'ascension est permise et en rapport avec les appétits. Donne la vedette ou la maîtrise.

Vierge

Permet de trouver sa voie ou de se consacrer à ce qui plaît. Diminue les contraintes, augmente l'indépendance morale et matérielle. Conseille la loyauté et la franchise, sur le plan sentimental. Donne parfois un maître qu'on aime et qu'on suit. Mari, protecteur, chef de file.

Balance

Donne un bon équilibre moral et physique. Rend plus apte à commander qu'à obéir. Savoir-faire en amour. Incline à user de ses charmes. Diplomatie habile, on excelle à noyer le poisson et à profiter des erreurs d'autrui.

Scorpion

Augmente la maîtrise de soi-même et l'ascendant qu'on peut avoir sur les autres. Conseille la fermeté et le persévérance. la réussite est tributaire de ces deux qualités. Triomphe sur ses ennemis. Suprématie acquise de haute lutte.

Sagittaire

Rétablit la santé ou permet de la maintenir pendant longtemps. Incline ou conseille un autoritarisme paternel ou protecteur. Permet de s'imposer par l'amour et la sympathie. Honneurs, fortune. L'ascension est promise.

Capricorne

Contribue à la longévité. Aptitudes pratiques et conceptions utilitaires. Courage moral facilitant le triomphe dans la lutte. Le temps pour le consultant est un grand maître. Il faut compter uniquement sur soi pour s'imposer et réussir, on doit y parvenir.

Verseau

Augmente l'équilibre psychique et la résistance nerveuse. Permet de voir les choses sous un angle exact et de s'en rapporter aux faits. Favorise les études et peut donner « un nom ». Longévité. Orgueil. Montre un conjoint âgé.

Poissons

Bonne santé, si on freine une inclination aux excès. Facilite l'aisance ou la fortune dans une profession qui plaît. Diminue les contraintes. Chance pure. Satisfactions par un « violon d'Ingres ». Conseille la résistance passive.