Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

Le Pendu

Le Pendu

Cette lame représente toute la série des épreuves et des incommodités terrestres contre lesquelles il est souvent difficile de lutter. Ce qu'il faut surtout retenir c'est que cette carte est l'aboutissement des erreurs et des fautes passées, les faits qu'elle annonce sont généralement inéluctables, le consultant est trop engagé pour pouvoir donner le coup de barre qui permettrait de redresser la situation. Elle est aussi une lame d'inconstance, de versatilité, de déception, d'efforts inutiles, elle montre le travail ou la profession pénible et peu rémunératrice, comme elle indique l'amour non partagé ou l'adultère qui coûte. On doit la considérer, dans tous les domaines, comme une contrainte ou une dualité que subit le consultant. Elle est aussi la carte du châtiment, de la punition ou du sacrifice qu'il faut subir ; elle indique que le moment est venu de payer. Elle dit EXPIATION.

Le Pendu dans les maisons

Maison 1

Favorable à la vie et à la fortune. L'optimisme est de rigueur, car tôt ou tard l'ambition sera satisfaite et les espoirs se réaliseront. Faites de fréquents retours sur vous-même, voyez où vous en êtes, une idée lumineuse vous montrera votre voie. Elle dit Solution.

Maison 2

Favorise la profession, les affaires, les transactions et tous les mouvements d'argent. Peut contribuer à une union riche apportant, en même temps, les joies du coeur, des sens et de l'esprit. Elle dit Prospérité.

Maison 3

Aide aux déplacements rapides, aux changements de milieu, à la mise en valeur de ses dons. Permet de vivre en paix avec l'entourage et de former des associations intellectuelles, spirituelles, artistiques donnant des joies élevées. Elle dit Évolution.

Maison 4

Favorise l'hérédité et les successions, ce mot pris dans son sens le plus étendu. Aide à la bonne entente familiale, accroissement du patrimoine et du « nom ». Mise en valeur de ses possibilités. Elle dit Enrichissement.

Maison 5

Donne l'espoir d'une descendance intelligente, favorise les enfants à naître comme ceux qui sont nés. Satisfactions intellequelles, plaisirs d'ordre élevé et joies terrestres. Diplomatie habile, doigté, savoir-faire, intuition. Dons artistiques. Elle dit Chance pure.

Maison 6

Le malade peut espérer sa guérison. Permet de mener sa vie privée et son travail avec intelligence et habileté, rend l'existence plus facile, la force nerveuse et psychique permet de voir les choses telles qu'elles sont et de se débarrasser des contraintes avec aisance. Elle dit Facilité.

Maison 7

Donne des intuitions heureuses et des réflexes salutaires dans la conduite de sa vie extérieure. Accorde l'amour, l'union, la collaboration qu'on souhaitait. Rend libre; quand on ne l'est pas, c'est que cela convient. Facteur de chance pure et des revirements les plus heureux. Elle dit Protection occulte.

Maison 8

Accroissement des biens par héritages, legs de parents éloignés ou d'inconnus. Chance pure. Gains spéculatifs ou autres dus au « hasard », qui ne dépendent pas d'un acte conscient. Guérit le malade et donne au moribond une mort douce. Elle dit Quiétude.

Maison 9

Le moindre effort dans le bon sens, donnera des résultats qui dépasseront les espérances les plus chimériques. Protège les longs déplacements. Facteur d'élévation spirituelle et matérielle. Compréhension, intelligence pratique quand il le faut. Succès sociaux. Elle dit Harmonie.

Maison 10

Elle conseille de croire en ses possibilités, de ne pas se mésestimer et d'entreprendre avec la certitude de réussir. Faites ce que vous croyez devoir faire, persévérez dans le même sens, la Providence est avec vous, votre but sera atteint. Elle dit Ascension.

Maison 11

Donne beaucoup d'amis ou de relations et la popularité à ceux qui la recherchent. Aide les démarches, los recherches d'appuis et de faveurs. Accorde des sympathies spontanées utile s ou agréables. Amitiés d'enfants, de personnes jeunes. Joies de l'âme. Transforme le mal en bien. Elle dit Sérénité.

Maison 12

Conservez la f oi. Aussi douloureuses que soient vos épreuves ou vos peines ne vous abandonnez pas au découragement, cette laine est celle de l'espérance. Avec le temps les plaies les plus profondes se cicatrisent. Oubliez, soignez-vous ou luttez : un redressement heureux, une revanche sur le destin est à prévoir, vous devez triompher de vous-même, des gens ou des événements. Elle dit Bonheur triomphant.

Le Pendu dans les signes

Bélier

Tempère les désordres nerveux et assouplit les qualités intellectuelles. On sort naturellement des mauvais pas avec grâce et propreté. Si la santé n'est pas brillante et la vitalité assez faible, on est rarement alité. Vie quiète.

Taureau

Rend avenant. Le caractère est heureux et on cherche à se concilier les bonnes grâces de son entourage, on y parvient aisément. Permet de rester jeune. Contribue à l'union riche, a des satisfactions du coeur et de l'esprit, au bien-être.

Gémeaux

Augmente le tact et la diplomatie. Donne une perception juste des choses qui conduit, pour peu qu'on y pense, directement au but qu'on s'est proposé. Le désintéressement sera utile à l'accroissement des biens. Force vitale et nerveuse.

Cancer

On cherche à plaire à tous et à toutes, sans se compromettre et sans se salir. Un esprit conciliant facilitera les rapports entre conjoints et parents. Fait aimer la diversité, retarde le mariage ou fait épouser une personne en disproportion d'âge avec soi.

Lion

Augmente la puissance psychique et éloigne la maladie. Une vie saine donnera la longévité. Favorise les études pour les personnes jeunes et donne la considération populaire à ceux qui la recherche. Grossesse espérée. Désir réalisé.

Vierge

Incline à croire au père Noël : ce n'est pas un mal, il apporte, souvent, à ceux qui ont la foi ce qu'ils demandent. Conseille quand besoin est la résignation et, en toute occasion, un optimisme agissant. Les choses s'enchaînent comme on les voit.

Balance

Contribue à la venue de sympathies, d'amitiés et des satisfactions sentimentales. Elle donne de la tendresse, le besoin d'aimer et de l'être. Elle accroît le sens du beau. Elle est un facteur d'équilibre et de promesses heureuses.

Scorpion

Améliore la résistance vitale. Elle donne une intelligence vive et des réparties alertes. En présence des difficultés, le courage moral et l'esprit de décision ne font pas défaut, on sait faire face à l'adversité et on en triomphe.

Sagittaire

La nature est spirituelle et éveillée, mais elle sait jouer les imbéciles ou tout au moins les insignifiants quand cela lui parait utile. Les résultats qu'on escompte viennent plus ou moins lentement, mais leur réalisation est assurée. Conseille de reprendre souffle, mais de ne jamais abandonner.

Capricorne

Améliore la nature morale et ralentit l'usure des organes. La vie n'est pas toujours conduite avec le sérieux voulu, il y a tendance à faire l'école buissonnière, mais on rencontre beaucoup d'indulgence, et la Providence, à laquelle on croit, se montre clémente.

Verseau

On conserve longtemps les attributs de la jeunesse. La destinée est capricieuse, la vie est mouvementée : dans son ensemble, il n'y a pas lieu de s'en plaindre si on sait se plier à certaines disciplines et attendre, sans se révolter, la venue des jours meilleurs.

Poissons

Elle augmente la sensibilité intellectuelle et exalte les sentiments. Elle fait vivre deux fois, elle sublimise le désir, comme elle intensifie la jouissance. Incline à prendre le meilleur et à le trouver en toute chose. Tout s'arrange dans la vie, a dit Capus, mais c'est, ici, en bien seulement.