Voyance-vip, votre site de voyance gratuite en ligne depuis 2010

Voyance

Le tarot de Marseille, tradition et présage.

Chat gratuit

Le Soleil

Le Soleil

Elle doit être considérée comme la lame la plus propice au bonheur matériel. Cet arcane laisse voir la joie, les plaisirs, l'or et, je le répète, le Bonheur, comme on le conçoit généralement sur notre planète. C'est une des meilleures lames du Tarot, elle est favorable à tout ce qui a trait aux affaires et aux amours; elle accorde un mariage riche et le plus généralement durable. Elle rend amoureux de la dépense, des plaisirs ; elle est une marque de prodigalité, l'argent n'est pas toujours dépensé sagement, on sait se faire plaisir et on sait faire plaisir avec plus de grandeur que d'utilité, parfois. Cette carte représente l'or et tout ce que ce métal peut procurer en jouissances d'un ordre élevé, c'est plus la lame de la logique que celle de la raison. Dans l'horoscope elle dore, éclaire et assainit tout ce qu'elle approche. C'est sur le plan de la sentimentalité pure qu'elle est le moins favorable ; quand dans l'horoscope on rencontre une dominante de lames de jalousie ou de discorde, la présence de l'Arcane XIX ne suffit pas à ramener la concorde ou à se faire aimer ; au demeurant elle doit être considérée comme la lame de la paix et de la quiétude dans la majorité des horoscopes. Elle dit BONHEUR.

Le Soleil dans les maisons

Maison 1

La personnalité individuelle
Permet de se sortir des embarras et des complications. Le malade recouvre la santé, le désespéré reprend goût à la vie. Aide tout genre de démarche ayant un but financier ou matériel. Facteur de popularité, de chance, de domination sur autrui et sur les événements. Elle est la Protection.

Maison 2

Valeurs et Possessions
Elle incline aux dépenses inutiles ou évitables; tout en étant très favorable aux finances elle cause du désordre que la chance, plus que le mérite, empêche de mener à la ruine. Travail ou affaires bénéficiant de la vitesse acquise. Ne mésestimez pas vos concurrents et ne vous surestimez pas, tout ira mieux. Elle dit Défense.

Maison 3

Communication
Bonne entente ou possibilité d'y arriver. Sympathie aidant aux finances. Clientèle en croissance. Relations plaisantes avec le sexe opposé. Aide ceux qui voient du monde ou qui ont une vue publique. Satisfactions générales dèns le sens de l'ambition ou du désir. Elle dit Paix.

Maison 4

Racines et Origines
Le malade, surtout la malade, se rétablira. Satisfactions d'ordre domestique et familial. Père ou mari bon, juste, respectable et respecté. Elle donne ou rétablit la paix au foyer. Favorise les opérations financières sur les biens immobiliers. Bonne et forte hérédité. Elle dit Bonheur.

Maison 5

Les plaisirs et la Créativité
Fait aimer l'argent pour le dépenser et permet de satisfaire ses goûts. Sensualisme qui fait désirer tout ce qui est beau et bon. Fait gagner de l'argent dans les plaisirs. Elle peut définir le protecteur gai et généreux, insouciant et infidèle. Enfants vigoureux, vivants, aimant le plaisir. Elle dit Lucre.

Maison 6

Travail et Routine
Le malade n'est pas gravement atteint. Une « mise au vertu est nécessaire, mais suffisante. Fin de soucis dans la vie privée. Travail rémunérateur qui semble pénible, auquel on doit s'accoutumer. Contraintes et incommodités physiques ou morales évitables si on le désire vraiment. Elle dit Excès.

Maison 7

Relations
Mariage d'amour ou union passionnelle. Attraction réciproque, coup de foudre et grand amour. Ceci ou cela est tributaire du coeur comme des sens, de la violence et de la jalousie : les dissentiments, les brouilles, les raccommodements sont les attributs de cet amour qui dure. Les associations d'intérêt sont lucratives, les opérations de grande envergure le sont également, mais cela ne va pas sans heurts. Elle dit Luttes dont on triomphe.

Maison 8

Perte et Propriété commune
Elle rend la mort douce. Mari, amant, protecteur qui donne ou donnera le bien-être. Montre une personne veuve, un homme malade ou très âgé. Legs ou héritage venant par l'amour. Sacrifice reconnu, récompensé. Retour à la santé. Cessation de privations. Elle dit la Fin des Épreuves.

Maison 9

Philosophie et pays lointains
Donne la sagesse, le dévouement et la foi du charbonnier. Elle aide les choses à évoluer vers le mieux ou dans le sens du désir. Revirement de sentiment ou d'opinion, comme on l'espérait. Autant de satisfactions d'amour-propre que de joies matérielles. Renouvellement d'accord ou de pacte. Fixe le bon, détruit le mauvais. Elle donna la Popularité.

Maison 10

Occupation et vocation
Succès dans la voie suivie. Stabilisation des choses en bien. Ambition satisfaite. Nomination, promotion. Amour attendu ou retrouvé. Mariage pour une femme ou dernier amour. Protection ou bienveillance du destin et des hommes. Mettez vos théories en pratique. Faites l'acte qui doit vous libérer. Elle annonce la Stabilité.

Maison 11

Amis et connaissances
Éloigne la solitude, accroît le nombre des relations, des amis ou des partisans. Appuis du sexe opposé. Comble le vide de l'esprit ou du coeur. Camaraderie réconfortante, amitié amoureuse. Satisfactions sensuelles. Amant, protecteur, maîtresse dont on sent l'influence protectrice. Enfants sensuels, aimant la vie et aimés d'elle. Elle di' Succès.

Maison 12

Au-delà du Personnel
Permet de se contenter de ce que l'on a. On se trouve heureux, ou si on ne l'est pas on ne fait aucun effort pour l'être; au demeurant la vie matérielle n'est pas mal influencée. Sentimentalement elle dispose à tromper ou à l'être, sans conséquence grave. Le manque de fermeté, le désir d'avoir la paix, une veulerie parfois intéressée conduisent à des déboires conjugaux. Elle dit Résignation.

Le Soleil dans les signes

Bélier

Augmente le bon sens et le jugement. On doit triompher des obstacles naturellement. Confiance en soi favorisant la réussite de ses entreprises. Conseille de se montrer opportun. Mariage ou remariage. Accroît le bien-être.

Taureau

La maladie disparaît en étant sage. Mariage, union, association facilitant la venue des richesses. Stabilise la famille, aide à la concorde. Bénéfices venant de l'amour, de la sympathie, des protections. Favorise la venue d'héritage.

Gémeaux

Augmente le nombre des amitiés et des protections ainsi que l'activité sentimentale. Équilibre la santé et rend la vie domestique plus agréable ou plus calme. Elle est favorable au mariage et à la famille. Ascension.

Cancer

Influence meilleure pour soi que pour ceux de l'entourage. On est plus aimé que l'on aime. Succès mondains, estime d'autrui. Améliore la santé des femmes malades. Transactions facilitées par des femmes. Coup de chance.

Lion

Favorise l'union riche, honorifique pour une jeune femme. Avantages matériels dus à la protection. Harmonise les fonctions organiques. Autodéfense. Aide à la concorde et à la paix. Sécurité matérielle, surtout pour les salariés.

Vierge

Aide à la réussite par le sexe opposé. Influence heureusement ceux qui recherchent les sympathies populaires, le succès, la renommée. Augmente le don de plaire et d'être aimé. Favorise les amourettes des hommes. Protection.

Balance

Équilibre la vie dans le sens le plus complet. Union accordant ce que l'on en attend. Abandon de soi-même. Plus favorable encore aux femmes qu'aux hommes. Initiatives remarquées. Ascension, appui. L'amour-propre est flatté.

Scorpion

Protège du mauvais sort et de la nuisance des hommes. Le malade est sauvé, le moribond se défend. Augmente les instincts sexuels et les possibilités de féconder. Élévation, selon le milieu. Protecteur intéressé, mais utile.

Sagittaire

Rend douillet. Santé excellente. Instinct de la conservation. Besoin de plaire. Favorise les artistes en général. Peut donner une affection unique qui comble les désirs. Protecteur influent. Fin de vie à l'abri des incommodités.

Capricorne

Maintient ou rétablit l'équilibre organique. Augmente la profondeur des affections. Aide à l'entente avec le sexe opposé. Ambition matérielle satisfaite par une protection. Facilite les transactions immobilières.

Verseau

Elle est un facteur de richesses, de quiétude et de renommée. Peut montrer la passion unique qui remplit heureusement la vie. Affection précoc . On aime en dehors de son milieu. Ascension due aux appuis. Amis riches. Mécène.

Poissons

Diminue les dépenses de sève vitale et favorise la longévité. Situation matérielle influencée par la chance et les appuis. Deux affections simultanées utiles ou agréables. Éloigne les efforts et les contraintes. Paix.